Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question livraison

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question livraison

Messagepar BodyRevolution » 4 Juin 2013 02:19

Bonjour,

Demain je passe ma première commande et j'ai hâte! :D Mais j'ai des petites questions à propos de la livraison, comme je suis pas en France et que je peux y être que samedi matin j'aimerais que tout se passe bien, j'ai pas peu que vous vous trompiez, mais que je néglige quelque chose et qu'après je doivent en payer les conséquences... Mieux vaut être prudent, surtout que je commande une quantité de produit qui commence à faire pas mal (20KG~) :)

Questions :

-Je commande Mercredi et vais chercher le colis Samedi matin dans un BUREAU DE POSTE (25300 Franche-Comté), La Poste en France demande t-elle de l'argent pour garder un colis dans leur entrepôt 1 ou 2 jours ?

-''La livraison est gratuite'' qu'on soit d'accord et qu'il n'y ai pas d'ambiguité, ça veut dire 0€, 0 frais de port, 0 frais annexes et tout le tralala 0 de chez 0€ pour vu que la livraison se passe en France ? :roll:

Merci d'avance!
BodyRevolution

Messagepar BodyRevolution » 4 Juin 2013 02:22

BodyRevolution a écrit:Bonjour,

Demain je passe ma première commande et j'ai hâte! :D Mais j'ai des petites questions à propos de la livraison, comme je suis pas en France et que je peux y être que samedi matin j'aimerais que tout se passe bien, j'ai pas peur que vous vous trompiez, mais que je néglige quelque chose et qu'après je doivent en payer les conséquences... Mieux vaut être prudent, surtout que je commande une quantité de produit qui commence à faire pas mal (20KG~) :)

Questions :

-Je commande Mercredi et vais chercher le colis Samedi matin dans un BUREAU DE POSTE (25300 Franche-Comté), La Poste en France demande t-elle de l'argent pour garder un colis dans leur entrepôt 1 ou 2 jours ?

-''La livraison est gratuite'' qu'on soit d'accord et qu'il n'y ai pas d'ambiguité, ça veut dire 0€, 0 frais de port, 0 frais annexes et tout le tralala 0 de chez 0€ pour vu que la livraison se passe en France ? :roll:

Merci d'avance!

Oups désoler pour les fautes :

Peur*
Conséquences*
BodyRevolution

Messagepar Gilles » 4 Juin 2013 05:13

BodyRevolution a écrit:La Poste en France demande t-elle de l'argent pour garder un colis dans leur entrepôt 1 ou 2 jours ?

Pour ma part on ne m'a jamais rien demandé, mais la question a déjà été posée :

Shirohige a écrit:J'ai du payer 0.60 cts pour prendre possesions de mon colis car il porte la mention reste poste( ou qqchose comme ça)
suis-je le seul ?
Administrateur a écrit:Non. La poste restante (lettre ou colis) est un service de La Poste valant le prix d'un timbre. Mais, comme vous avez pu le constater précédemment, rares sont les préposés qui le réclament.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 496#106496

BodyRevolution a écrit:-''La livraison est gratuite'' qu'on soit d'accord et qu'il n'y ai pas d'ambiguité, ça veut dire 0€, 0 frais de port, 0 frais annexes et tout le tralala 0 de chez 0€ pour vu que la livraison se passe en France ?

Oui la livraison est bien gratuite (et rapide), donc non rien à payer. :wink:
Gilles

Messagepar BodyRevolution » 4 Juin 2013 14:05

Merci pour la réponse c'est super sympa!

Donc je dois me préparer à payer le prix d'un timbre quoi 8) et encore c'est rare si ça arrive. :lol:

J'ai hâte d'être Samedi pour ramasser ma commande, vous imaginez même pas :oops:
BodyRevolution

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques