Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question muscle masse 5 urgent svp

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question muscle masse 5 urgent svp

Messagepar Fmslim19 » 17 Déc 2013 12:42

"Bonjour a tous" Étant débutant dans la musculation, fraîchement inscrit sur le forum j'aurai une question a posé

La 1ère : Ayant fait l'acquisition d'un paquet de 25kg de musclemasse 5 vanille, niveau gout dissolution dans le lait impeccable mais,
Après environ 2 semaine d'utilisation je m'aperçois qu'il y a dans la prot' des morceau noir de je ne c'est pas trop quoi, voila en attendant votre avis j'ai arrêter dans consommer depuis hier matin

ps: sac toujours bien fermé hermétiquement depuis ouverture merci
Fmslim19

Messagepar Administrateur » 17 Déc 2013 13:09

Bonjour Fmslim19 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Fmslim19 a écrit:je m'aperçois qu'il y a dans la prot' des morceau noir de je ne c'est pas trop quoi

Vous trouverez l'explication dans le bouton Arômes dans la page du Musclemasse 5 : :wink:

Un arôme est composé de crème de vanille, l'autre de gousse de vanille. Ce sont d'ailleurs ces gousses qui expliquent la présence de minuscules points noirs sur le fond blanc vanillé.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Fmslim19 » 17 Déc 2013 13:50

Déja merci pour la rapidité de la réponse vous êtes au top :wink:
Oups ! :lol: de la gousse de vanille... J'ai honte étants un pratiquant assidus de la pâtisserie, de ne pas avoirs pensé a ça,est en même temps très agréablement surpris de l'apprendre vous faite vraiment pas les chose a moitié encore merci.
Fmslim19

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques