Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question santé

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question santé

Messagepar Blanblon » 19 Avr 2018 14:35

Bonjour à tous
Voilà je dois bientôt me faire opérer d’un kyste synoviale aux poignets en début de mois prochain (1 chance sur 10 que le kyste
revienne)
Et j’aimerais savoir si d’autres Personnes sur le forum ont déjà eu à faire ce genre d’opération ,m’a question était de savoir si le peptan pouvait accélérer la guérison ,car je pense que pendant quelque temps je ne pourrais malheureusement plus travailler le haut du corps’
Sa me permettra de plus travailler les jambes ,à propos du jack squat j’en ai fais pour la première fois aujourd’hui je me demandais si il fallait descendre les fesses en dessous des genoux ou bien juste au niveau des genoux

Merci d’avance pour les réponses
Blanblon

Re: Question santé

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2018 16:20

Blanblon a écrit:Et j’aimerais savoir si d’autres Personnes sur le forum ont déjà eu à faire ce genre d’opération ,m’a question était de savoir si le peptan pouvait accélérer la guérison ,car je pense que pendant quelque temps je ne pourrais malheureusement plus travailler le haut du corps’

Le peptan, c'est ce qui vient en 1er à l'esprit pour récupérer en débutant avant l'opération pas après

Blanblon a écrit:Sa me permettra de plus travailler les jambes ,à propos du jack squat j’en ai fais pour la première fois aujourd’hui je me demandais si il fallait descendre les fesses en dessous des genoux ou bien juste au niveau des genoux

A part faire rigoler ton auditoire, ça sert à quoi?
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Blanblon » 19 Avr 2018 17:09

Le peptan j’en prend déjà chaque jour une fois le matin une fois le soir

Par contre je ne comprend pas ta réponse , je ne vois pas ce qu’il y a de marrant à ne pas savoir faire le mouvement comme il faut
Blanblon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2018 17:16

Blanblon a écrit:Par contre je ne comprend pas ta réponse , je ne vois pas ce qu’il y a de marrant à ne pas savoir faire le mouvement comme il faut

c'est le mouvement qui me fait rire. Sauf peut-être pour un sport qui m'échappe, je ne vois pas à quoi ça sert?
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Blanblon » 19 Avr 2018 17:21

Ok
Je suis content que tu es eu ce moment d’eclate
Si quelqu’un a une réponse
J’ai vu quelques vidéos sur YouTube mais certains descendent q à terre et d’autre s’arrêtent au genoux
Blanblon

Messagepar Gerard » 19 Avr 2018 19:50

Je pense qu'il fallait comprendre que le mouvement n'est certainement pas le meilleur voir pas adapté du tout et ceci pour n'importe quel sport.

Tu viens de croiser le pince-sans-rire de Nutrimuscle-conseils. Conseil indirect dans lequel j'aurais confiance, il y a probablement d'autres mouvements plus intéressants.

Personnellement je ne connaissais pas ce mouvement mais j'ai le présentiment que le bas de mon dos ne s'y accommoderait pas.
Gerard

Messagepar RiMa » 19 Avr 2018 20:27

Ok, des exos pourris, j'en ai vu...
Mais le jack squat est pas mal dans le genre nullissime.
RiMa

Messagepar kderon » 19 Avr 2018 20:29

"A part faire rigoler ton auditoire, ça sert à quoi?"

La violence :mrgreen: :twisted:

Sinon t'as d'autres exos bien plus intéressants...
kderon

Messagepar Blanblon » 19 Avr 2018 20:39

Merci Gérard pour la réponse et tOn point de vu ,
mais comme j’en l’ai déjà préciser à la présentation, ça ne fait que 6 mois que je pratique la musculation et il y a plusieurs exo et machine que je n’ai pas encore essayer ,
c’est d’ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur le forum pour avoir des conseils ,
alors je veux bien qu’on fasse de l’humour avec des novices ,mais j’ai plus l’impression que derriere les réponses de nutrimuscle conseil il se cache une personne un peu hautaine (c’est peut être qu’une impression ) mais dans certaines de ses réponses c’est soit il va être très précis et te donner toutes les informations dans tu as besoin soit prendre les gens de haut de part sa connaissance et s’éclater derrière son clavier

Désolé mais depuis que je suis un peu les post c’est mon ressentie
Blanblon

Messagepar Blanblon » 19 Avr 2018 20:42

Si tu peux me guider un peu je ne suis pas contre

Alors les exo que je fais pour les jambes
Fentes
Presse
Leg curl

Le squat et soulever de terre je n’ai pas encore fait
Blanblon

Messagepar Gerard » 19 Avr 2018 21:44

Je ne connais pas le bougre personnellement, ça me semble quelqu'un d'honnête avec les réponses qui vont parfois avec...
Pas d'inquiétude je pense qu'il te donnera des conseils qui t'aideront comme pas mal d'intervenants ici.

Pour les jambes j'aurais comme conseils de surtout travailler la totalité des muscles, y'a les mollets qui vont avec... (je précise ça s'oublie trop souvent). Ensuite pour bien démarrer et pas faire d'erreur y'a quelques bouquins pas mal, notamment méthode Delavier.

Je pense que lorsque tu démarres le mieux est d'écumer un peu la littérature pour se faire des bases solides, pas se blesser et bien progresser. (youtube est à proscrire, facebook aussi... petite plaisanterie même si je le pense à moitié).
Gerard

Messagepar Blanblon » 19 Avr 2018 21:54

Merci Gérard pour les conseils
Pour les mollets je les fait à chaque séance jambe mais sans machine juste au poids de corps ,pour ce qui est des bouquins j’ai commencé la méthode delavier 1 qui est bien fait et bien expliquer ,j’ai le 2 juste derrière et pour ce qui est de la nutrition j’ai le livre de venesson que j’ai finis et lartigot que je vais attaquer aussi

Pour ce qui est d’internet ,je pense que tout n’est pas à jeter il y a du très mauvais comme du très bon et je privilégie beaucoup les podcast je trouve ça génial et on en apprend vraiment beaucoup sur la nutrition et d’autres sujets aussi

Dans tous les cas merci d’avoir pris le temps de me répondre ;-)
Blanblon

Messagepar kderon » 19 Avr 2018 22:23

https://www.youtube.com/user/jeromejeronimo/playlists

Sinon tu as le livre le guide des mouvements de musculation, la méthode Delavier :wink:
kderon

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques