Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question sur commande à passer

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question sur commande à passer

Messagepar Cliff » 5 Nov 2011 18:27

Bonjour,

Fini les proteines totales, j'en ai été très satisfait mais je souhaite passer la vitesse supérieure avec la commande suivante :

ISOLAT WHEY BIO ACTIVE 4kgs
BCAA CONSTRUCTEURS 750gr
BCAA RESISTANCE 750 gr

PEPTOPRO 800 Gelules
ZMA 800 Gelules

sauf que pour ces 2 derniers produits, j'ai un soucis : PEPTOPRO en gelules n'apparait pas sur la commande en ligne, et ZMA "en reformulation"

Que quoi je fais-je donc ? ces produits vont revenir ?

A vous lire,

Cliff 8)
Cliff

Messagepar Administrateur » 6 Nov 2011 18:16

Bonjour Cliff.

Merci pour votre commande à venir.

Cliff a écrit:ISOLAT WHEY BIO ACTIVE 4kgs

Avez-vous vu qu'il existe aussi aromatisé, édulcoré et vitaminé. :D

Pour le PEPTOPRO en comprimés, nous avons un problème de densité de la poudre sur les derniers lots de PeptoPro qui ne permet pas d'obtenir les 500 mg par comprimé.

Pour le ZMA, nous vous en reparlerons prochainement.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Cliff » 6 Nov 2011 18:53

Merci pour votre réponse :P
pour l'isolat je vais prendre le goût neutre (pas d'édulcorant et pas de lactase), par contre je voulais passer une grosse commande pour bien entendu avoir un maximum de produits offerts :lol:

je vais refaire mes calculs :wink: pour ZMA c'est une question de jours ou semaines ?
Cliff

Messagepar Administrateur » 6 Nov 2011 19:00

Cliff a écrit:pas de lactase

Cela appel une explication :

L’ISOLAT de whey bio-actif de Nutrimuscle est obtenu par ajout d'une enzyme (lactase) avant le séchage (poudre) afin de transformer le lactose en glucose + galactose (hydrolyse enzymatique du lactose). C'est pourquoi la teneur en lactose est abaissée à 0,2%.

L’indication "lactase" dans la liste d'ingrédients est uniquement réglementaire : le producteur considère qu’il peut rester des traces de cette enzyme et donc qu’il faut la déclarer. Donc, nous l'indiquons. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Cliff » 6 Nov 2011 19:05

oui et surtout j'ai confondu avec le lactose ce qui est stupide :) mais comme tous les edulcorants je suis pas encore à 100% sûr du sucralose...par contre avoir un mélange à la vanille, ce que je prenais avant usuellement avant les produits nutrimuscle permet d'avoir tout de suite un bon shake....hmmm le doute m'habite :lol:

pour les traces de lactase je ne suis pas chimiste mais je ne vois pas pourquoi cela serait gênant au contraire on perd cette enzyme avec l'âge...
Cliff

Messagepar Cliff » 8 Nov 2011 19:18

Commande passée, j'ai pris le peptopro en poudre au lieu de gelules + tout le reste

Par contre j'arrive trop tôt ou trop tard pour le ZMA j'aurais bien voulu en prendre, je vais lire ce qui se fait sur le ZMB :lol:
Cliff

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques