Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question sur nutrimuscle société

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question sur nutrimuscle société

Messagepar Crazymax293 » 5 Aoû 2017 13:40

Bonjours , Tous d'abord je voudrai vous félicité pour votre transparence vis à vis de vos produit , néanmoins je me pose depuis que je connais votre marque une question , quand j'ai débuter la musculation les première marque de complément alimentaire que je connaissais était ***, *** et *** et c'est seulement au bout de 2 ans que j'ai vraiment pu connaître nutimuscle et ou j'ai effectuée ma première commande ici. J'ai trouver le site super , avec les test disponible dès vrai information et pas du blabla inutile comme certaine autre marque dont je ne citerai pas le nom ^^ , enfin tous ca pour en venir à un fait , pourquoi une marque qui a surement les meilleurs matière première , qui fourni dès qualité de produit exceptionnel et qui propose en plus des prix cohérent et meme sur certain produit vraiment pas chère , comment ca ce fait que vous ne faite pas de la pub et que j'ai mis 2 ans à connaître la marque , je trouve qu'il a un problème , une marque qui a mon avis est là meilleurs du marcher et c'est pourtant *** que j'ai entendu parler en premier qui est pour moi une des moins bonne ( cette avis n'engage que moi ) enfin voila je voudrai savoir pourquoi on ne parle pas de vous partout sur YouTube ou autres . Merci de votre réponse et du temp que vous avais consacré à ma question sans grand intérêt je vous l'accorde. :)
Crazymax293
 
Messages: 4
Inscription: 5 Aoû 2017 03:49

Re: Question sur nutrimuscle société

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2017 14:28

Quand tu achètes un produit, tu payes la matière 1er + la pub
Plus tu mets d'argent dans la pub, moins tu peux en mettre dans la matière 1er.

Nutrimuscle a fait le choix de la qualité, aussi bien du produit que du conseil (je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de marque qui ont une info d'aide aux consommateurs aussi poussée).

J'utilise la comparaison avec les ordinateurs de gamers. Tu peux en trouver à Carrefour, pas cher. Mais je ne pense pas qu'un gamer digne de ce nom pense qu'il va y trouver le sien.
Il va acheter les meilleurs composants et le monter lui même.
C'est la différence entre marque grand public et marque pour les personnes sérieuses.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54397
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Question sur nutrimuscle société

Messagepar Crazymax293 » 5 Aoû 2017 14:37

Oui c'est vrai très bonne comparaison c'est pas étonnant que Michael gundill achete c'est complément ici , c'est juste que tellement de marque de complément ou de tous autre produit sont mauvaise et sont la pour faire un rendement maximum pour avoir le plus de bénéf que à la fin une marque honnête et sérieuse sa en devient presque bizzare :) merci pour votre réponse et pour la qualité de vos service je suis coach sportif et tous mes client je les recommande à à vous .
Crazymax293
 
Messages: 4
Inscription: 5 Aoû 2017 03:49

Re: Question sur nutrimuscle société

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2017 14:49

Tout dans la vie est comme ça.
Tu as les 1er prix pour le tout venant et il y a le haut de gamme pour les gens sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54397
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Question sur nutrimuscle société

Messagepar JeanD » 7 Aoû 2017 19:35

Les bénéfices ne permettent pas d'investir dans de la pub ou c'est un choix?
JeanD
 
Messages: 98
Inscription: 7 Avr 2016 16:03

Re: Question sur nutrimuscle société

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Aoû 2017 20:56

est ce que tu es prêt à payer 2 ou 3 € de plus par produit pour la pub?
Moi, je n'en ai pas envie...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54397
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Question sur nutrimuscle société

Messagepar rico la grenade » 8 Aoû 2017 13:03

La meilleure des publicité et la plus suivie est le bouche à oreille. Quand tu as, en plus, confirmation, aucun doute à avoir sur la qualité et le rapport qualité/prix!
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Question sur nutrimuscle société

Messagepar JeanD » 8 Aoû 2017 16:05

Bah si la pub rapporte 10 000 nouveau client, de plus grosses commandes sont passées aux fournisseurs possiblement avec de meilleurs prix ce qui pourrait être intéressant pour nous sur le long terme ^^.

Après il y a toujours possibilité de "sponsoriser" des youtubeurs ;).
JeanD
 
Messages: 98
Inscription: 7 Avr 2016 16:03


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités