Bonjours , Tous d'abord je voudrai vous félicité pour votre transparence vis à vis de vos produit , néanmoins je me pose depuis que je connais votre marque une question , quand j'ai débuter la musculation les première marque de complément alimentaire que je connaissais était ***, *** et *** et c'est seulement au bout de 2 ans que j'ai vraiment pu connaître nutimuscle et ou j'ai effectuée ma première commande ici. J'ai trouver le site super , avec les test disponible dès vrai information et pas du blabla inutile comme certaine autre marque dont je ne citerai pas le nom ^^ , enfin tous ca pour en venir à un fait , pourquoi une marque qui a surement les meilleurs matière première , qui fourni dès qualité de produit exceptionnel et qui propose en plus des prix cohérent et meme sur certain produit vraiment pas chère , comment ca ce fait que vous ne faite pas de la pub et que j'ai mis 2 ans à connaître la marque , je trouve qu'il a un problème , une marque qui a mon avis est là meilleurs du marcher et c'est pourtant *** que j'ai entendu parler en premier qui est pour moi une des moins bonne ( cette avis n'engage que moi ) enfin voila je voudrai savoir pourquoi on ne parle pas de vous partout sur YouTube ou autres . Merci de votre réponse et du temp que vous avais consacré à ma question sans grand intérêt je vous l'accorde.