Salut à tous,
ouah je ne savais pas que nutrimuscle prospérait et proposait de produits tels la bio active et la totale de lait, moi je me souviens que je commandais chez vous il y a de cela plusieurs années, lorsque j 'ai débuté la muscu, il n'existait alors que peu de produits, et j'étais tout fou lorsque j'ai commandé mon tout premier pot de 6kg de protimuscle 1 ainsi que 200g de creamuscle. A l'époque j'étais étudiant avec pas beaucoup de moyens, vos prix de l'époque ainsi que le gros conditionnement motivaient mes achats chez vous, et je vois que cela n'a pas changé, impressionnants les sacs de plâtre, pardon, prot de 20 ou 25 kg ^^.
Le peu de référence et la simplicité de vos produits m'ont ensuite fait changer de marque, conditionné aussi par les pubs magazine des grosses marques US qui promettaient des prises de muscle extraordinaires, ainsi que ma naiveté de débutant face à ce genre de suppléments. Ayant essayé un peu tout avec plus ou moins de résultats, et avec les connaissances accumulées au fil des années, je me cantonne actuellement à deux marques ,une whey d origine Anglaise (....), et une triprot plutôt lente Allemande (......).
Voila qu'avant hier je me souviens de vous, ou plutôt je me met à taper "protimuscle" dans google ( j me souvenais pu de "nutrimuscle", honte à moi !) et la je suis plutôt impressionné et tenté par les nouvelles poudres que vous proposez, et je vois que les tarifs sont toujours attractifs.
Alors voila, j'en viens à ma question: les protéines que je consomme actuellement ( comme d ailleurs chez beaucoup d autres marques)sont enrichies avec une panoplie de vitamines, ainsi qu'avec des aides à la digestion et l'assimilation, sous formes de pro/prébiotiques, enzymes digestives, potentialisateurs d'insuline....Or je vois que vos poudre n'en contiennent pas, donc je me pose la question de savoir pourquoi? Inutilité? efficacité non prouvée?Coût?