Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
"I trained and worked harder than ever for 8 months for this role. Lived alone and locked myself away (like a moody 260lb monk) in Budapest for 6 months while filming. Goal was to completely transform into this character. Disappear in the role. Press journalist asked me today, with the mental & physical toll the role had on me, would I do it again? Not only would I do it again.. I'd do it f*cking twice. "
("Je me suis entraîné et j'ai travaillé plus dur que jamais pendant 8 mois pour ce rôle. J'ai vécu seul et je me suis moi-même enfermé (comme un moine morose de 120 kg) à Budapest pendant les 6 mois du tournage. Le but était de me transformer complètement dans ce personnage. Disparaître dans le rôle. Un journaliste m'a demandé aujourd'hui, avec le prix mental et physique que j'ai payé pour ce rôle, si je voudrais le refaire. Non seulement je voudrais le faire à nouveau... mais je le ferais deux p... de fois.")