Bonjour,
Je veux perdre 10kgs (de 62 à 52kgs), en suivant un régime hyperprotéiné.
Mon but c'est juste de perdre du poids, je ne cherche pas à gagner des muscles (bien entendu, je ne veux pas perdre les muscles que j'ai déjà). Je n'ai pas de surpoids actuellement, c'est juste que je suis mieux dans ma peau plus mince.
J'ai 1,64cms (48ans en octobre).
Je suis une femme assez sédentaire (travaille à l'ordinateur à la maison), mais je compte quand même à faire 45mins par jour de vélo d'appartement chaque matin après le petit déj pour bruler environ 180cals (doucement en regardant la télé).
Je vais vous décrire ce que j'ai commandé sur ce site et ce que je compte à faire. Merci de me donner votre retour car je suis débutante J'ai essayé de me renseigner en lisant les fichiers sur les différents produits concernés.
J'ai commandé les Protéines Totales, Bio Booster, Bio Burner, Omega 3, Svetol, et recue comme cadeaux (suite à ma commande) Fat Burner et L-Carnitine.
J'ai compris qu'il ne faut pas prendre les omega 3 avec les Boosters/burners.
Voici ce que je compte à faire :
Pet déj (au réveil) : 15g de Protéines Totales (mélangé avec un œuf et 150g de fromage blanc 0% (ca fait un super crêpe !),
avec multivitamines, et 2 à 6g omega 3 (omega 3 ne pas à prendre avec les boosters)
suivi de 45mins vélo (assez douce)
Déj : 1 sachet HP omelette, des légumes, 10g d'huile, 1 laitage,
avec 2 à 4g Bio Booster
Gouter : comme au pet dej, avec un fruit
Diner : 150g viande (ou poisson, œufs), des légumes, 10g d'huile, 1 laitage,
avec 2 à 4g Bio Burner, 1 à 2 gélules de Svetol, 4 à 10 gélules de Fat Burner, et environ 5 gélules (3g) de L-Carnitine.
Voilà, que pensez-vous? Merci d'avance pour votre retour.