Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Régime de sèche

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Régime de sèche

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 6 Mai 2013 09:08

Bonjour bayonne64,

bayonne64 a écrit:Bonjour Nutrimuscle diététique , je vous sollicite afin d'atteindre mon objectif .
J'ai 22 ans je mesure 1.70m et pèse environ 74 kilos de sexe masculin.
Mes habitudes sportives sont : Lundi 40 min de cardio ou 1h15 de muscu , Mardi 2H de sport de combats pieds poing , Mercredi 40 min de cardio ou 1h15 de muscu , le jeudi 2h de boxe anglaise , le vendredi 40min de cardio ou 1h15 de muscu et le samedi repos , muscu ou natation , dimanche repos ou muscu.
Je suis actuellement en attentes des résultats d'un concours donc demandeur d'emploi.
Pour l'alimentation je mange de tout , varié mais pas équilibré par rapports a mes objectifs.
Je souhaite donc sécher mon gras, je pense qu'un poids de corps a 70 kilos me permettrais de les rendre visibles.
Si une photo est nécessaire je peux la poster

Je dispose déjà chez moi de protimuscle 5 , isolat de whey bio actif, fat burner et bcaa.

En espérant avoir mis toutes les informations nécessaire a votre disposition , je vous remercie d'avance.

Est ce que vous pouvez être plus précis dans votre description de votre activité physique? Surtout les jours où vous dites: 40 min de cardio ou 1h15 de muscu, dimanche repos ou muscu,.. Quelle fréquence de repos ou de muscu? De cardio ou de muscu?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques