Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Remerciement_HELP_Quel protéine choisir

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Remerciement_HELP_Quel protéine choisir

Messagepar chahro » 3 Juin 2018 01:47

Bonjour Nutrimuscle, Bonjours Chère expert,

Je tiens à remercier en premier Nutrimuscle pour la qualité de ces produits qui sont incomparables par rapport à ceux du marché :thumb:
Je me pose la question pourquoi on ne vois pas vos produits en vente dans les boutiques ? Croyez moi je suis votre commercial anonyme et je les recommandes au pratiquants que je croise en leur expliquant la différence de celles qui consommes.

Ma dernière commande était un pack de Isolat de 6kg Whey bio active 2 + 1kg Creapure + 750g BCAA Constructeurs. Le résultat était explosif. Sachant que je ne mange que 2 repas voir 3 repas max par jours, et je ne suis pas un grand consommateurs de viande, faute de moyen. Je mange en gros du riz, pattes, légumes, fruits, et pas tout les jours de la viande, voir 5 oeufs par jours. Je précise aussi que mes entrainement s'effectuaient à la maison (Altère uniquement). j'ai passé de 68kg à 80kg en 4 mois.

Comme la vie n'est pas belle pour tout le monde j'ai eu des problèmes et j'ai perdu mes 12 kg. Je viens de m'inscrire dans une salle de sport et J'ai repris la muscule depuis 3 mois. j'ai repris mon niveau rapidement, je devrai être à 75kg. Une dose de 40g de Isolat de Whey au réveil. premier repas à midi (J'arrive pas à trop avaler en me comparant à ceux avec qui je mange. Je mange la moitié de ma gamelle, et je la termine quelques heures aprés).

:arrow: Je termine mon travail à 17h30 et je me trouve claqué, fatigué. Je prépare mon shaker de 5g Créapure + 5g BCAA avec 700ml d'eau. je bois la moitié du Shaker 30 minutes avant l'entrainement de 18h afin de retrouver mes forces. J'entame la séance et je continue de boire le reste durant mon entrainement de 1 heure. (Je viens aussi de trouver que mon entrainement ressemble à celui de ESSAN NFC, en superset avec un temps de repos trés trés minime, je m'entraine seul, je ne discute pas, et j'enchaine les exercices). Des que j termine ma séance je prend ma seconde dose de 40g de Isolat de Whey. Puis un dernier repas le soir.

:arrow: Je suis musulman et il me reste encore 15 jours de jeûne. j'ai pas pus m'entrainer ces 15 jours passé. trop épuisé en fin de journée. j'ai prévus commander une protéine à assimilation lente afin de la prendre avant le lever du soleil, mais trop tard il ne reste que 15 jours. Ma isolat va bientôt finir et me voila pour une autre commande. Et des questions se posent.

- Sachant que je suis trés minutieux et je cherche trop la précision. Devrai-je commander encore de l'isolat de Whey bio active puisque elle prouve bien son efficacité, ou devrai je tester un autre produit ? Le problème c'est que vous en avez plusieurs et cela ne me facilite pas le choix :!:

:idea: Une protéine qui regroupe plusieurs type de protéine ? / j'ai lus qu'il ne faut pas les mélanger. une protéine de 50/50 ou 20/80 de Whey/Caséine , cette dernière va ralentir l'assimilation rapide de la Whey. Acheter les deux séparément ? la Caséine au coucher et la Whey au réveil et juste après l'entrainement ? théoriquement c'est l'idéal. Et L'œuf ??!! un aliment très noble, plutôt manger ce dernier et ne pas boire de Lait. Quant est t'il de sa protéine ? Franchement je ne sais pas quoi choisir. je veux que mon corps profite le max de la protéine que je prends.

:idea: Je me pose aussi la question, pourquoi ajouter des BCAA alors que la Whey contient presque 8g dans une dose de 40g.

:idea: Pensez vous ma prise de BCAA+Créatine est optimale ? ou que je devrai changer la manière de les prendre pour de meilleurs résultat. Car je viens de lire en même temps que pour le cas de la Whey, faut mieux prendre 4 prise de 20g au lieu que 2 prise de 40g ou de 8 prise de 10g. C'est "exactement ce que je cherche comme réponse, la précision et la meilleur optimisation.

:idea: J'ai un peu forcé dans cette reprise et j'ai des douleurs dans l'épaule droit. Je compte prendre du COLLAGÈNE PEPTIDE et voir si cela me soulagera. Peut être du ZMB+Vitamine le soir si grosses séances.

Mes excuses pour ce long discours. J'espère avoir quelques réponses bien précises et détailler. prenez votre temps et faites sortir vos talant d'écrivains :mrgreen:
chahro

Re: Remerciement_HELP_Quel protéine choisir

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2018 09:01

chahro a écrit:- Sachant que je suis trés minutieux et je cherche trop la précision. Devrai-je commander encore de l'isolat de Whey bio active puisque elle prouve bien son efficacité, ou devrai je tester un autre produit ? Le problème c'est que vous en avez plusieurs et cela ne me facilite pas le choix :!:

si l'isolat te va, je déconseille de changer

:idea: Une protéine qui regroupe plusieurs type de protéine ? / j'ai lus qu'il ne faut pas les mélanger. une protéine de 50/50 ou 20/80 de Whey/Caséine ,

toutes les protéines peuvent être mélanger si le mélange répond à un but précis que tu cherches à atteindre

:idea: Je me pose aussi la question, pourquoi ajouter des BCAA alors que la Whey contient presque 8g dans une dose de 40g.

en général, ce n'est pas la peine, surtout si tu manges hyperprotéiné

:idea: Pensez vous ma prise de BCAA+Créatine est optimale ? ou que je devrai changer la manière de les prendre pour de meilleurs résultat. Car je viens de lire en même temps que pour le cas de la Whey, faut mieux prendre 4 prise de 20g au lieu que 2 prise de 40g ou de 8 prise de 10g. C'est "exactement ce que je cherche comme réponse, la précision et la meilleur optimisation.

il faut mieux multiplier les petites prises si tu peux manger souvent.
Par contre, il faut mieux faire de grosses prises si tu manges très peu souvent

Peut être du ZMB+Vitamine le soir si grosses séances.

Le ZMB aide surtout pour la récupération nerveuse
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar chahro » 3 Juin 2018 15:37

Bonjour et merci pour ces retour.
Et si je souhaite varier ma source de protéine. Devrai-je me pencher vers la protéine de l'œuf ?, me contenter de manger de vrai œufs ? ou la Caséine ?

Voir si il y a une étude ou un retour d'expérience qui appuis votre retour.

Sachant que j'ai actuellement de l'isolat de Whey, Créatine, et BCAA.
chahro

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2018 16:16

je t'aurai suggéré une protéine mixte comme protimuscle
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques