Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Renseignement complement alimentaire

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Renseignement complement alimentaire

Messagepar Deadpool » 10 Juil 2017 16:00

Bonjour à toutes et à tous !

Voila j ai acheter des complements alimentaire il y a quelque mois de ça et pour quelque probleme perso je ne me suis plus entrainé et je n ai pas pris mes complements , j ai telephoner ce matin a nutrimuscle pour savoir si je pouvais encore consommer mes complements sachant qu ils dormaient dans mon placard depuis fevrier 2017 !

La personne que j ai eu au telephone m a confirme que les complements etaient encore bon à conditions qu il n y avait pas d humidite !

Du coup j ai ouvert mon pot de carnitine carnipure et je me suis apercu que les petits cristaux s etaient collé entre eux pour former un bloc compact ! ( comme si on colle plein de morceau de sucre entre eux ) est ce normal ou pas ? Puis je prendre ma carnitine ?

Merci d avance et dsl du derangement
Deadpool

Re: Renseignement complement alimentaire

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juil 2017 16:07

la carnitine s’agrège en un bloc. C'est normal. Ça n'a rien à voir avec sa date limite de consommation.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Re: Renseignement complement alimentaire

Messagepar Deadpool » 11 Juil 2017 16:19

Aaah me voila rassuré ! Merci pour l info et merci pour votre professionnalisme ! Vous etes au TOP
Deadpool

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques