Bonjour,
Voilà, j'ai l'impression que mon pot de protéine a "tourné" car il est resté un moment dans une pièce où l'après-midi selon le temps il faut relativement lourd. Je le sens lorsque j'ouvre la boîte de toute façon que l'odeur est inhabituel et c'est pour ça que j'ai employé le mot "tourné"...je voulais donc savoir si je devais jeter le pot en entier parce qu'elle n'était plus consommable...ou bien malgré que le goût soit , la protéine quant à elle n'est pas affecté?
J'ai une deuxième question, j'achète chaque fois des gros sachets de 25kg, et je transvase bien entendu tout le temps 4 à 6 kilos dans un même pot, je le consomme et je refais la même chose, et j'ai remarqué au début, que la protéine du sachet à un bon goût...etc et plus on arrivait à la fin et plus le goût était bizarre. Je voulais donc savoir si c'est le fait de transvaser les protéines, de fermer et ré-ouvrir le pot, qui faisait ça...et si la protéine gardait toujours sa qualité?
Merci d'avance...désolé pour ces questions peuvent paraître..mais cela fait un moment que je me les posais.
Dans l'attente.
Cordialement.