Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Reportage Enquete Exclusive sur l'obésité au USA

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Reportage Enquete Exclusive sur l'obésité au USA

Messagepar thanos999 » 25 Fév 2012 19:56

Pour le telecharger http://revivelink.com/?EB7G0C

Aux États-Unis, 67% des adultes et près d’un tiers des enfants sont obèses ou en surpoids. Une maladie qui tue chaque année 400 000 personnes dans le pays.

L’Amérique mange trop et, pour la première fois dans un pays développé, les scientifiques annoncent une baisse de l’espérance de vie. Le problème est si grave que Michelle Obama, la femme du Président, a décidé de mettre ses concitoyens au régime.
Dans tout le pays on ouvre des camps de vacances pour enfants trop gros. Les Maires réorganisent leur ville pour mettre fin au règne du « tout voiture » et faire marcher leurs administrés. Les élus osent aussi s’attaquer à l’industrie de la restauration pour la contraindre à offrir des menus plus diététiques, notamment aux enfants.
Mais les États-Unis sont aussi le pays des kilos décomplexés. À New York, un fast-food très spécial joue la provocation. Le « Heart Attack Grill », restaurant de la crise cardiaque, sert un hamburger d’un kilo, équivalent calorique de 8 repas. Il existe aussi des boîtes de nuit réservées aux personnes en surpoids qui assument parfaitement leur taille XXL. Si l’obésité coûte très cher à la société américaine, c’est aussi un marché florissant de 47 milliards de dollars…
thanos999

Messagepar Aurelien » 27 Fév 2012 05:53

M6 ne me donne plus envie sur leur reportages :wink:
Aurelien

Messagepar Tony80350 » 27 Fév 2012 13:07

En tout cas le restaurant typiquement américain est bien représenté avec le gars qui arrive et s'il pèse un minimum de poids il ne paie pas :lol:

Aussi, mes parents m'ont raconté que dans un des restaurant où ils sont allé ils te servaient une énorme pièce de bœuf, si tu la finissais, tu sortais sans payé :lol:
Tony80350

Messagepar nabilka » 27 Fév 2012 15:11

Aurelien a écrit:M6 ne me donne plus envie sur leur reportages :wink:

tf1 c'est pas mieux
nabilka

Messagepar Gigantic » 27 Fév 2012 20:08

Le representant du Heart attack grill (le gros) est mort avec ses coquecigrues.
Si il etait content de ne plus payer son menu,il doit plus faire la meme tete aujourd'hui dans sa tombe,bref j'espere que ce type de resto ne depassera jamais la frontiere.
Ce qui est hallucinant,c'est de voir la difficulté pour trouver de simples legumes ou des fruits quand d'autres n'ont tout simplement jamais vu de tomate de leurs vies,je sais pas c'est quoi le pire...
Gigantic

Messagepar Aurelien » 28 Fév 2012 03:45

nabilka a écrit:
Aurelien a écrit:M6 ne me donne plus envie sur leur reportages :wink:

tf1 c'est pas mieux

J'ai pas dis le contraire !
Aurelien

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques