Bonjour à tous,
Bon 1ere chose, terrible le forum ! C’est une très très bonne initiative
Voila J’ai arrêté la muscu depuis 2 ans en raison d’un manque de temps (comme beaucoup de personne) et surtout déplacement.
Je suivais un régime alimentaire calculé, protéines à coter, acide aminées et j’avoue que j’ai pris assez rapidement.
Je souhaite m’y remettre sérieusement de nouveau et reprendre tout ce que j’ai perdu ! Les débuts vont être durs mais j’ai la motivation. Je voudrais prendre de la créatine. Quand j’ai commencé la musculation j’ai préférer débuter par les protéines, me disant : le temps de partir sur de bonne base et par la suite j’aviserai.
Ne partant pas à zéro dans le monde du muscle je pense maintenant en prendre dès la reprise. Avec quoi aussi ?
J’avais pensé reprendre mon entrainement en y rajoutant la créatine avec acides aminés et protéines.
J’aurai aimé vos avis, Qu’en pensez-vous ? Sachant que je souhaite reprendre comme avant mais sans faire un maximum de prisse de masse + période de séchage. Y’aller tranquillou quoi
J’imagine qu’acides aminés + créatine ce sera limite, non ?
Je voulais également rebondir sur les conversations qu’il y’a eu sur la créatine, il y’a eu un cas en Angleterre et ceci était apparemment lié à une alimentaire pas très équilibré et un manque d’eau ! Rien d’alarmant du moment que l’on mange un minimum équilibré et boire beaucoup pour faire évacuer les reins.
Merci pour vos commentaires et conseils