Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Reprise de la muscu

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Reprise de la muscu

Messagepar golem66 » 28 Fév 2014 19:14

déjà bonjour tout le monde, et ravi de vous rejoindre sur ce forum qui m'a l'air complet!!
je viens de reprendre la muscu après une très longue pause de 10 ans et je viens également de recevoir ma première commande de protéines totales livrées très très vite et sans aucun soucis bref ravi!! Mes horaires de boulot ne me permettent pas de travailler longtemps c'est pour ça que je me suis fait un programme de 6 jours avec un jour de repos. Je sais que l'idéal est de 4 jours mes malheureusement impossible de travailler plus d'une heure par séance. Pour ma reprise je fais: lundi: pec et biceps, mardi: dorsos et épaules mercredi: jambes jeudi repos et je reprends vendredi samedi et dimanche. Pourriez vous déjà me dire si ce programme est convenable à raison d'une heure par séance!! Autre petit pbs: depuis que je me suis mis à ne plus sauter de repas, plus l'arret de la clope, j'ai pris du ventre et j'ai l'impression que je régule mal mes prises de protéines que je dispatche comme ceci: 40g au petit dej, 40 vers 16h et 40 vers 22h pour la nuit car je sais que c'est important d'avoir un apport de prot pendant le sommeil. Pour perdre du ventre j'ai mis de coté les sucreries déjà pour commencer, j'ai ralenti les graisses et je pense que je vais essayer de m'accordre 30min tout les 2 jours pour courir!! est ce que cela sera suffisant?? Je sais qu'il existe des boosters bruleurs de graisses mais pour l'instant je vais me contenter de mes prot totales!!! Merci d'avance pour votre coup de main!!
golem66

Re: Reprise de la muscu

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 28 Fév 2014 21:24

Bonjour golem66 ,

Quel est votre âge? Votre taille? Votre poids actuel? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques