Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le ressenti des supplements

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Le ressenti des supplements

Messagepar hakaw » 2 Avr 2013 14:05

bonjour a tous

je lis beaucoup de sujet sur les complements alimentaire et ici par exemple j ai lu beaucoup de sujet ou l on parle des prix et du gout mais je n ai rien pu lire ou alors j ai mal cherché ,des sujets sur le ressenti des supplements .

par exemple j ai commandé de la créatine et glutamine chez nutrimuscle . je n ai pas encore recu donc je ne peux pas dire mon ressenti ,mais par exemple quand je prenais de la creatine j ai pu vraiment voir le volume de mes muscles notamment des bras que "explosé" grace a la retention d eau evidemment .je reagis bien a la creatine apparemment. c etait de la monohydrate classique .
et pour la glutamine j avais vraiment ressenti le benefice sur la recuperation .
pour la creatine , je precise que je prenais 15 G avant et 15 G apres l entrainement avec un jus d orange "tiede".et beaucoup d hydrate avant et apres seance.je pratiqué la periode de charge la premiere semaine pour la créatine et en 2 jours je voyais le resulat (force et volume )
pour la gluta je prenais jusqu a 40 G jour . et bien sur je buvais comme un malade j ai eu juste une fois des vilaines crampes au jambes lors d une seance a cause de la créatine .

ces 2 complements alimentaire reste pour moi les meilleurs . et vous quels sont vos ressentis .merci
hakaw

Re

Messagepar hakaw » 3 Avr 2013 07:52

des avis positif ou pas ou neutre sur votre supplementations en therme de perf force volume ?
hakaw

Messagepar ronan29 » 5 Avr 2013 20:22

je me supplémente depuis seulement deux semaines, j'ai une meilleure récupération après mes entrainement, voila si ça peut t'aider.
ronan29

Messagepar Shirohige » 5 Avr 2013 20:55

La créatine étant hypoglycémiante la prendre avant l'entrainement est contre-productif, surtout 15g
et tu en reprend 15g après ce qui est juste énorme !

Dans les 30g, une grosse partie n'as pas été absorbée

Il faut prendre la Créatine en petite dose de 1 ou 2 grammes pour maximiser sont assimilation , environ 5 g en tout

Et honnêtement la phase de charge est juste un argument marketing pour vendre plus, ça ne sert à rien sauf dépenser plus !

Sinon pour en revenir au sujet, pour le volume je ne saurai le dire mais en tout cas sur la force, la créatine joue un rôle indéniable j'augmente mes charges bien plus vite qu'avant d'en prendre
Shirohige

Messagepar Shirohige » 5 Avr 2013 20:56

La créatine étant hypoglycémiante la prendre avant l'entrainement est contre-productif, surtout 15g
et tu en reprend 15g après ce qui est juste énorme !

Dans les 30g, une grosse partie n'as pas été absorbée

Il faut prendre la Créatine en petite dose de 1 ou 2 grammes pour maximiser sont assimilation , environ 5 g en tout

Et honnêtement la phase de charge est juste un argument marketing pour vendre plus, ça ne sert à rien sauf dépenser plus !

Sinon pour en revenir au sujet, pour le volume je ne saurai le dire mais en tout cas sur la force, la créatine joue un rôle indéniable j'augmente mes charges bien plus vite qu'avant d'en prendre
Shirohige

RE

Messagepar hakaw » 7 Avr 2013 16:25

merci a vous 2 pour vos reponses ! apres plus de 300 vus enfin des reponses loool
je pensais qu il y aurait plus de monde qui viennent partager ses ressentis et ses questions face au supplement .
car a part lire c est cher ou c est pas cher .ca se dissout bien ou pas .je digere bien ou pas .c est bon ou c est pas bon .et la suite elle est ou lol ?? ce pour quoi nous prenons ces produits c est pour ressenitir un minimun d effet sinon a quoi bon . pour la bonne conscience peut etre me direz vous. nous sommes ici passionné par la muscu ,la diete ,les supplements ,les performances, une hygiene de vie ... enfin je pense .

Shirohige tu as raison pour la phase de charge .en ce moment j etais a 40 g par jour de creatine oui 40 G LOL.(en phase de charge)
je sais que c est du n importe quoi et que le surplus par dans les urines mais il fallait que je teste sachant que m étais renseigné sur les doses maxi sur via des etudes et qu a la dose indiqué je n avais rien ressentis.

Et pour l hypoglycemie que ferait la creatine prise avant l entrainement je ne risque rien car ce ne sont que quelques grammes et que je suis toujours bien chargé en glucides IG bas avant la séance .

sinon j ai obtenu un force incroyable avec la créatine creapure sachant que j essaye de m entrainer en force un maximun j ai pu ressentir un gain de force avec une super congestion et j arrive difficilement a la "brulure" .je recupere beaucoup mieux aussi . la créatine et la glutamine c est le top pour faire des grosses performance au "naturel " .
hakaw

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques