bonjour a tous
je lis beaucoup de sujet sur les complements alimentaire et ici par exemple j ai lu beaucoup de sujet ou l on parle des prix et du gout mais je n ai rien pu lire ou alors j ai mal cherché ,des sujets sur le ressenti des supplements .
par exemple j ai commandé de la créatine et glutamine chez nutrimuscle . je n ai pas encore recu donc je ne peux pas dire mon ressenti ,mais par exemple quand je prenais de la creatine j ai pu vraiment voir le volume de mes muscles notamment des bras que "explosé" grace a la retention d eau evidemment .je reagis bien a la creatine apparemment. c etait de la monohydrate classique .
et pour la glutamine j avais vraiment ressenti le benefice sur la recuperation .
pour la creatine , je precise que je prenais 15 G avant et 15 G apres l entrainement avec un jus d orange "tiede".et beaucoup d hydrate avant et apres seance.je pratiqué la periode de charge la premiere semaine pour la créatine et en 2 jours je voyais le resulat (force et volume )
pour la gluta je prenais jusqu a 40 G jour . et bien sur je buvais comme un malade j ai eu juste une fois des vilaines crampes au jambes lors d une seance a cause de la créatine .
ces 2 complements alimentaire reste pour moi les meilleurs . et vous quels sont vos ressentis .merci