Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Review gout egg protein nature et isolat de whey nature

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Review gout egg protein nature et isolat de whey nature

Messagepar ugo-daniele » 3 Juin 2015 21:30

Bonjour à tous,

Voila, je me permet un mini poste pour ceux qui auraient peur de commander l'egg protein nature (car j'ai lus sur certain forum que le gout était infâme, j'ai longuement moi même hésiter).

Personnellement, j'ai commencer mon premier produit chez nutrimuscle avec la musclewhey 5, et j'ai vu été écœuré par le gout chocolat et surtout c'est impression de boire du sucre (perso je bois jamais de soda et je n'aime pas les pâtisseries donc ça vous donne une idée de ma tolérance au gout sucrée, mais quand même, ça commençait a peser sur l'estomac pour mon cas).

Egg protein nature: Gout impeccable, quasi insipide ! un léger arrière gout salé mais c'est pas très fort. Franchement allez y sans hésitation je suis hyper content ! Digestion rien à dire, par contre attention pour le mélange , vaut mieux faire tourner que secouer, car ça mousse à mort et la mousse redescend pas.

isolat de whey: ben c'est la que j'ai été le plus surpris. Gout plus desagréable que la egg protéin, un gout amère comme ça ... Mais ça passe, c'est pas la mort. Sinon ça mousse aussi à mort, faut surtout pas secouer non plus.

Voila super content de mes deux nouveaux produit !

Par contre je m'attendais pas a ce que les pilules de bcaa soit des petites capsules (ma faute j'ai pas approfondis). C'est pas dur à avaler loin de la, mais il y a un peu d'air dans les pillules, donc elles flottent dans la bouche lol ...

voila voila :). Je change pas de marque, je suis hyper satisfait et je recommande à tous ceux qui me posent la question !
ugo-daniele

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques