Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Salle de musculation sur Amiens (80)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Salle de musculation sur Amiens (80)

Messagepar Tony80350 » 10 Mar 2013 23:25

Hello !

Je vais bientôt partir vivre à Amiens, et du coup, chercher une salle la-bas, quelqu'un connait-il le coin? avec l'esprit "musculation"

Merci
Tony80350

Messagepar Le Docteur » 10 Mar 2013 23:59

Dépend aussi du quartier où tu vas et de ce que tu veux comme type de matériel.
Le Docteur

Messagepar Gigantic » 11 Mar 2013 00:55

a amiens il y avait planete forme il y a quelque années,je suis parti debut 2010 c'était de plus en plus une clientele fitness et non orienté culturisme.
un esprit power aussi,c'était bien mais ils se sont mis a vendre plein de matériel pour des machines super casual.

Pour ce qui est de biogym c'est hors de prix pour un matériel musculation pitoyable,mais mon jugement date de 2007,passe y faire un tour si tu peux,de mémoire c'était 550/600 euros l'année.

c'était immense,mais tout était destiné pour le fitness et le cardio,le coin muscu faisait pitié a voir.

;)
Gigantic

Messagepar Le Docteur » 11 Mar 2013 08:36

Planète forme, aux dernières nouvelles (pas récentes en ce qui me concerne, j'avoue) ce sont deux salles fitness et une salle orientée musculation.
Celle orientée musculation est (était ?) place René Goblet.
C'est a priori assez orienté musculation.

J'ai surtout connu les anciens propriétaires, du temps où ça s'appelait Le Centaure. C'était une bonne salle.

Les gros machins quasi exclusivement Fitness sont effectivement à éviter.
Le Docteur

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques