Salut à tous,
A tous ceux qui vivent en ile de France et même à Paris, ou vous entraînez vous?
Connaissez-vous le Fitness Parc?
Sinon et afin de généraliser le topic, ou vous entraînez vous? Nom de la salle, matériel utilisé
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Kazuya » 27 Aoû 2012 15:21
par kser » 27 Aoû 2012 16:08
Kazuya a écrit:Salut à tous,
A tous ceux qui vivent en ile de France et même à Paris, ou vous entraînez vous?
Connaissez-vous le Fitness Parc?
Sinon et afin de généraliser le topic, ou vous entraînez vous? Nom de la salle, matériel utilisé
par Kazuya » 28 Aoû 2012 10:18
par pouetpouet » 28 Aoû 2012 11:20
Kazuya a écrit:En faite les Fitness Parc dont je parle viennent à peine d'ouvrir.
Celui de République a ouvert l'année dernière et celui de place de clichy a ouvert le 31 Juillet 2012.
1200m² de surface, énormément de matériel, pas de coach fitness (comme dans 99% des salles en ile de France) abonnement low cost. Du coup je ne sais pas si il y a beaucoup de parisien sur le forum (j'ai pas l'impression) mais je pense que c'est une salle à conseiller.
La prochaine ouvrira prochainement à Porte d'Orléans et à Lille.
par Kazuya » 28 Aoû 2012 11:29
pouetpouet a écrit:Kazuya a écrit:En faite les Fitness Parc dont je parle viennent à peine d'ouvrir.
Celui de République a ouvert l'année dernière et celui de place de clichy a ouvert le 31 Juillet 2012.
1200m² de surface, énormément de matériel, pas de coach fitness (comme dans 99% des salles en ile de France) abonnement low cost. Du coup je ne sais pas si il y a beaucoup de parisien sur le forum (j'ai pas l'impression) mais je pense que c'est une salle à conseiller.
La prochaine ouvrira prochainement à Porte d'Orléans et à Lille.
Franchement, au vu de sa situation géographique, je tenterais pas une salle Place de Clichy...
par Staler » 28 Aoû 2012 11:35
par pouetpouet » 28 Aoû 2012 11:36
par Kazuya » 28 Aoû 2012 11:49