Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Salutation ^^

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Salutation ^^

Messagepar loganserval » 8 Aoû 2012 05:54

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Matthieu, j'ai 34 ans, et je suis de retour sur la région parisienne. Je pratique la musculation depuis plus de 5 ans, je m'entrainais avec un ami qui était champion france ,europe wabba,champion du monde nabba. Mais depuis 18 mois je ne m'entraine plus, suite a une grosse blessure au football. Mais a partir de Septembre, la vie recommence :D ! Les courbatures, l'entrainement.., tout reviens et je suis le plus heureux des hommes. J'ai une salle a 5 minutes de chez moi, le rêve ^^. Si pour l'entrainement, je ne pense pas avoir de soucis, pour la diet, c'est un autre soucis. C'était mon ami qui me faisait des programmes sur mesure, mais vu qu'il a changé de pays, ça va être dur qu'il me suive. Je fais 1M85 pour 85 kilos actuellement, en ayant pris un peu de ventre. J'ai commencé a faire ma liste a acheter dans mon panier, et je voulait avoir votre avis. Le but est que je monte a 92-95 kg en prise de masse avant la sèche pour l'été prochain. En sachant que je n'ai pas de problèmes de prise ou perte de poids. je vous fais part de ce contient ma futur commande que je passerai vers la fin Aout, quand ma salle ouvrira. Donc :

- MUSCLEMASSE 4
- L'Isola Whey Bio Actif Aromatisé
- Flocons d'avoine en poudre
- Des Omégas 3
- De la Créatine
- De la Glutamine
- De la Sucralose
- Des BCAA


Voila en gros j'en aurais a peu près de 500 euros, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et ne pas hésitez de me reprendre si il manque ou quelque chose est en trop sur ma commande.
Autre chose, j'aimerai savoir si des personnes qualifiées sur le site font des programmes alimentaires suivi, (Payé n'est pas un problème), pour vraiment bien me relancer.

En espérant ne pas trop vous avoir ennuyer avec mon "roman", je vous souhaite a tous une bonne journée.


Cordialement Matthieu
Avatar de l’utilisateur
loganserval
 
Messages: 2
Inscription: 6 Aoû 2012 22:53
Localisation: Fontenay sous bois

Messagepar kser » 8 Aoû 2012 06:01

loganserval a écrit:Bonjour,

Je me présente, je m'appel Matthieu, j'ai 34 ans, et je suis de retour sur la région parisienne. Je pratique la musculation depuis plus de 5 ans, je m'entrainais avec un ami qui était champion france ,europe wabba,champion du monde nabba. Mais depuis 18 mois je ne m'entraine plus, suite a une grosse blessure au football. Mais a partir de Septembre, la vie recommence :D ! Les courbatures, l'entrainement.., tout reviens et je suis le plus heureux des hommes. J'ai une salle a 5 minutes de chez moi, le rêve ^^. Si pour l'entrainement, je ne pense pas avoir de soucis, pour la diet, c'est un autre soucis. C'était mon ami qui me faisait des programmes sur mesure, mais vu qu'il a changé de pays, ça va être dur qu'il me suive. Je fais 1M85 pour 85 kilos actuellement, en ayant pris un peu de ventre. J'ai commencé a faire ma liste a acheter dans mon panier, et je voulait avoir votre avis. Le but est que je monte a 92-95 kg en prise de masse avant la sèche pour l'été prochain. En sachant que je n'ai pas de problèmes de prise ou perte de poids. je vous fais part de ce contient ma futur commande que je passerai vers la fin Aout, quand ma salle ouvrira. Donc :

- MUSCLEMASSE 4
- L'Isola Whey Bio Actif Aromatisé
- Flocons d'avoine en poudre
- Des Omégas 3
- De la Créatine
- De la Glutamine
- De la Sucralose
- Des BCAA


Voila en gros j'en aurais a peu près de 500 euros, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et ne pas hésitez de me reprendre si il manque ou quelque chose est en trop sur ma commande.
Autre chose, j'aimerai savoir si des personnes qualifiées sur le site font des programmes alimentaires suivi, (Payé n'est pas un problème), pour vraiment bien me relancer.

En espérant ne pas trop vous avoir ennuyer avec mon "roman", je vous souhaite a tous une bonne journée.


Cordialement Matthieu


Bon courage pour ta reprise, a ta la place si t'a déjà un peu de ventre je remplacerais MUSCLEMASSE 4 par du protimuscle vu que tu prend déjà de l'avoine en poudre et la Glutamine par de la carnitine, vu tu prend déjà des BCAA.
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar Gilles » 8 Aoû 2012 07:13

Bonjour Matthieu et bienvenue sur ce forum,

D'accord avec ce qui a été écrit précédemment : flocons d'avoine en poudre et protéines permettent de se faire un gainer "sur mesure", pas besoin de Musclemass. J'ajouterai de regarder peut-être vers les bénéfices apportés par le bicarbonate de potassium, et aussi les glucides spécifiques (dextrose, maltodextrine) pour la boisson d'entraînement.

Sans oublier de profiter des "promos du mois" qui accompagneront cette commande pour tester au besoin ces produits ou d'autres.

Bonne reprise !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2012 07:43

tu pourra aussi rajouter le Natural bio booster qui va sortir bientôt
sinon, tout ce qui a été dit est exact
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54782
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar loganserval » 8 Aoû 2012 08:08

Merci pour toutes vos réponses ! Donc si je résume bien je commande donc :


- Du Protimuscle
- L'Isola Whey Bio Actif Aromatisé
- Flocons d'avoine en poudre
- Des Omégas 3
- De la Créatine
- De la Glutamine
- De la Sucralose
- De la Carnitine
- Du Bicarbonate de Potassium


Pour le choix de l'Isola Whey, est ce pour vous le meilleur choix de protéines pour mon cas ? Et pour les boissons d'entrainement, en vendez car je n'ai pas trouvé.
Avatar de l’utilisateur
loganserval
 
Messages: 2
Inscription: 6 Aoû 2012 22:53
Localisation: Fontenay sous bois

Messagepar Gilles » 8 Aoû 2012 08:16

loganserval a écrit:Et pour les boissons d'entrainement, en vendez car je n'ai pas trouvé.

Il n'y a pas de boissons d'entraînement "toutes faites", mais bien tous les ingrédients pour en préparer selon ses objectifs et ses besoins (j'avais cité par exemple dextrose et maltodextrine pour les glucides, qu'on peut compléter par des BCAA, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2012 09:11

loganserval a écrit:Pour le choix de l'Isola Whey, est ce pour vous le meilleur choix de protéines pour mon cas ?


si tu manges souvent, oui
si tu essayes d'espacer tes repas au maximum, il faut mieux du protimuscle

Et pour les boissons d'entrainement, en vendez car je n'ai pas trouvé.


c'est très cher pour ce que c'est surtout comme le dit Gilles qu'il est si simple d'en fabriquer une sur mesure en fonction de tes besoins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54782
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités