Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Salutation ^^

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Salutation ^^

Messagepar loganserval » 8 Aoû 2012 05:54

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Matthieu, j'ai 34 ans, et je suis de retour sur la région parisienne. Je pratique la musculation depuis plus de 5 ans, je m'entrainais avec un ami qui était champion france ,europe wabba,champion du monde nabba. Mais depuis 18 mois je ne m'entraine plus, suite a une grosse blessure au football. Mais a partir de Septembre, la vie recommence :D ! Les courbatures, l'entrainement.., tout reviens et je suis le plus heureux des hommes. J'ai une salle a 5 minutes de chez moi, le rêve ^^. Si pour l'entrainement, je ne pense pas avoir de soucis, pour la diet, c'est un autre soucis. C'était mon ami qui me faisait des programmes sur mesure, mais vu qu'il a changé de pays, ça va être dur qu'il me suive. Je fais 1M85 pour 85 kilos actuellement, en ayant pris un peu de ventre. J'ai commencé a faire ma liste a acheter dans mon panier, et je voulait avoir votre avis. Le but est que je monte a 92-95 kg en prise de masse avant la sèche pour l'été prochain. En sachant que je n'ai pas de problèmes de prise ou perte de poids. je vous fais part de ce contient ma futur commande que je passerai vers la fin Aout, quand ma salle ouvrira. Donc :

- MUSCLEMASSE 4
- L'Isola Whey Bio Actif Aromatisé
- Flocons d'avoine en poudre
- Des Omégas 3
- De la Créatine
- De la Glutamine
- De la Sucralose
- Des BCAA


Voila en gros j'en aurais a peu près de 500 euros, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et ne pas hésitez de me reprendre si il manque ou quelque chose est en trop sur ma commande.