Bonjour à tous,
Ancien gros depuis tout petit, j'étais deja monté à 115kg vers mes 17 ans , j'ai alors fais des régimes qui m'ont fais perdre beaucoup de poids jusqu'a atteindre les 80kg. J'ai fais une pause pendant 1 an et je me suis motivé pour débuter la musculation il y a 5 mois, j'étais à 85 kg j'ai alors commencé par une seche un peu trop strict car je voulais à tout pris perdre du poids, j'étais à 1700kcal par jour..
je suis mtn à 75kg pour 1m80, j'ai beaucoup sécher mais malheureusement il me reste du ventre..
J'ai donc modifier ma seche et réajuster pour arriver à environ 2100kcal, je la fais depuis 1 mois, les deux premières semaines j'ai perdu 1,7kg mais les deux autres mon poids est resté le mm
Que pensez vous de ma seche ? À votre avis devrais-je apporter des modifications ?
(Je m'entraîne vers 18h)
Matin : 50g d'avoine mélangé à une pom potes 0 sucres
5 blanc et un œuf complet
Thé vert
Jus de pamplemousse + citron
Collation : 1 shaker whey isolate + 15g d'amandes
Midi : 135 g de riz basmati cuit
150 de dinde
200g d'haricots vert + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Un pain de mie complet
Collation : 1 shaker whey isolate
1 pom potes 0 sucres
15g d'amandes
Post entraînement : 1 shaker
Repas du soir : 40g de lentilles de corail
135g de riz cuit
150g de dinde
200g d'haricots verts
Avant coucher : 200g de fromage blanc 0%
Merci ))
PS : au début je mangeais des pommes à la place des pom potes 0 sucres mais ce n'est pas ce que je préfère et c'est long à manger (je n'ai que très peu de pause dans mon travail pour prendre mes collations alors je fais rapide)
Je peux apporter des photos pour que vous voyez les modif si besoin