Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Sèche, utilisation optimale de mes protéines Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Sèche, utilisation optimale de mes protéines Nutrimuscle

Messagepar sith » 25 Mar 2013 19:50

Bonsoir,

Je suis actuellement en sèche.

je souhaiterais utiliser ma proteine totale (je vais bientôt la recevoir au 'chocolat' miam miam 8) ) et ma musclewhey au mieux.

Actuellement je prends occasionnellement un shaker de musclewhey le matin et un shaker après chaque l'entrainment.

Je compte prendre un shaker de proteines totales au coucher.

Le but est d'éviter également les crackages, fringales...

Peut-on passer musclewhey ou/et proteines totales au blender ou c'est déconseillé ?

Merci pour vos conseils :)
sith

Messagepar Jekyl » 25 Mar 2013 20:56

sith a écrit:
Peut-on passer musclewhey ou/et proteines totales au blender ou c'est déconseillé ?

Je ne suis pas un pro, mais si tu fais une petite recherche sur le forum avec le mot "blender" tu trouvera un sujet "blender" avec la même question que la tien et ou Gille démontre que le blender et les protéines ne vont pas ensemble.

:)
Jekyl

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mar 2013 21:02

la totale tu peux. Laisse là reposer un peu après pour qu'elle gonfle bien et qu'elle te "bourre"
la whey, si tu as un blender haut de gamme, tu peux à vitesse basse. Avec un blender 1er prix qui tourne à fond, il faut mieux éviter
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques