Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Seconde commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Seconde commande

Messagepar Vincent » 29 Déc 2010 18:23

Aprés avoir parcouru le forum puis fais une première commande de créatine, je me suis décidé à attaquer l'année avec votre marque.
J'ai donc commandé du gainer, des BCAA et des omégas 3 pour démarrer 2011.

Parcontre j'ai eu du mal à payer, la semaine dernière il m'avait suffit de noter ma date de naissance pour valider le paiement, ce soir il a fallu que je m'inscrive au prés de ma banque pour recevoir un code par sms (ils veulent garder mes euros au chaud).

Enfin c'est payé et je vous direz une fois reçu comment mon corps réagi à votre gainer.

A bientôt.
Vincent

Messagepar Vincent » 4 Jan 2011 17:56

Commande reçue, 5 jours pour avec le week-end du nouvel an au milieu pour arriver en Corse, la rapidité de Nutrimuscle n'est pas une légende.

Pour ceux qui se demandent encore comment sont emballés les produits, il ne faut pas s'inquiéter, tout est calé dans un carton par du plastique à bulle, bref on pourrait presque y mettre de la porcelaine.

Je viens de me faire mon premier shake de Musclemasse 4 fraise, je l'ai fais léger pour tester le gout, 75g avec environ 300ml d'eau, très bon , pas écoeurant du tout, le gout est discret, prochain coup je testerai 100g pour la même quantité d'eau.

Ce soir je commencerai aussi à prendre les oméga 3 Nutrimuscle.

A bientôt pour vous dire les effets du Musclemasse sur mon poids.
Vincent

Messagepar jordan2b » 5 Jan 2011 19:11

Salut vincent ,

j'habite en corse donc si un jour tu veux faire une commande groupé pour des oméga 3 ou autre ( sauf musclemass ) demande a nutrimuscle de nous mètre en contacte ;)
jordan2b

Messagepar Administrateur » 6 Jan 2011 00:41

Bonjour Vincent.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Vincent » 6 Jan 2011 20:21

Salut, Jordan2B je pense que je ne ferai pas de commande groupé simplement pour mieux fractionner mes commandes (leur cout), mais bon je ne dis pas non plus que ça n'arrivera jamais, c'est juste pas d'actualité pour moi.

Administrateur, c'est moi qui vous remercie, je n'avais pas de doute sur la qualité de vos produits avec tous les retours positifs de vos clients sur votre forum, votre service commercial fonctionne nickel et avec rapidité et pour couronner le tout vous faites des cadeaux permettant de tester d'autres produits.

Pour l'utilisation du Musclemasse4 je fais finalement 4 shakes par jour de 75g avec environ 300ml d'eau, j'ai tester avec 100g pour ne faire que 3 shakes mais ça se mélange moins bien.

A bientôt.
Vincent

Messagepar foufur » 11 Jan 2011 21:12

bonsoir: ce soir je fais ma ptite comande sur le net comme d'ab je valide et la... NOOOOONNN je me suis trompé dans ma comande :( dépité je me tourne vers ma femme qui me montre du doigt le numéro figurant sur le bon comande, premiere surprise on peu comander par téléphone en pleine nuit (7j/7 24h/24) ... ok j'appel... j'esplique ma bétise et en quelque minute mon probleme est régler OUFFFFFF!!!!! plus je découvre ce site plus je vous kiff!!! RHAAAAA LOVELYYYYYY NUTRIMUSCLE
foufur

Messagepar Administrateur » 12 Jan 2011 19:21

:oops:

Bonjour foufur.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Administrateur
Site Admin

Messagepar foufur » 13 Jan 2011 18:54

comande reçu ce matin je vai gouter le protimuscle fraise pour la premiere fois ce soir avant le coucher je vous diré ce que j'en pensse pour ce que ca interresse puis je ferais un pti bilan de mes ressenti quand j'aurais fini le pot! Je presise que je prenné auparavant de la prot total!
foufur

Messagepar foufur » 14 Jan 2011 15:25

bonjour tout le monde j'ai donc gouter cet fameuse protimuscle fraise et voici mon verdict pour ce qui est du gout: pas mal dutout, pas exeptionnel mais plutot pas mal ce dilue trés bien en quelque coup de cuillére, le gout fraise est bien rendu pas d'ariere gout désagréable... voila!!!!
foufur

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques