Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 30 ans et je commence la musculation, je pratique la boxe thai, depuis plusieurs années
Je mesure 1, 83 m, je pèse aujourd'hui 104 kilos (dont 25 kgs de gras lol)
Je travail comme conducteur de transport en commun dans le 77.
Je pesais 110 kilos début février 2013, il y a deux mois et demi.
J'ai arrêté la boxe que je pratiquais pendant 1 an du coup grosse prise de gras.
Depuis le début de mon régime, je fais 2X 1h de musculation full body et 2X 45 min de cardio par semaine.
Je suis un régime alimentaire élaborer par ma diététicienne.
C'est à dire :
Le matin, un café, un verre de jus d'orange 100% pur jus, et un yaourt 0%.
Le midi, crudités 150g de féculent, 1 oeuf dur, 150g de viande maigre (dindes, etc...), yaourt
Le soir, viande blanche et légumes et yaourt.
Tout les jours la même chose, pendant ce mois ci du moins...
Je vourdrais avoir des conseils sur des programmes et protéines pour perdre du poids.
je perds actuellement depuis 2 mois et demi 2kilos par mois.
J'aimerais bien aussi des avant / après, sa me motiverais (et me permetrais de juger de la credibilité de chacun, lol)
Désolé Mr NutriMuscle Diététique de spoilier vos compétences, mais je n'est pas le temps, ni l'argent pour :
matin:
60g de flocons d'avoine, 100ml de lait bio 0% du canada, une pomme, un yaourt 0% bio...
collation 10h30:
50g de graines du pérou, 50g d'amandes du venezuela (100 euros les 100g)
collation 11h30:
maizena, blanc de dindes en tranches, surimi et 2g de miel d'abeilles de paris....
midi:
150g de collin d'alaska bio, 100g de saumon,etc...
Je souhaiterais juste me caler l'estomac l'aprem pour ne pas me "jeté" sur l'assiete en rentrant et avant de me coucher parce que mes journées sont longues (ex: aujourd'hui 15h30 - 23h30).
Cependant je présice que je souhaite réellement perdre du poids au moins 20 kilos.
voici a peu pres a quoi je ressemble (c'est pas moi, je suis trop pudique pour le moment)
Désolé pour cette personne prise a dépourvu (je suis lache lol)