par Anonyme » 22 Mai 2013 10:27
Jusqu'à présent, j'ai jamais eu de soucis : commandes livrées en temps et en heure, et rien ne manque.
Je commande par téléphone, les délais annoncés sont toujours respectés.
Et quand bien même un jour, il y aurait un problème, j'en ferais pas une maladie.
Il faut prendre en considération le nombre astronomique de colis, cartons, paquets, palettes et autres qui transitent chaque jour dans les bureaux de Poste et les plateformes logistiques de France et de Navarre. Les erreurs, les soucis, les problèmes, ça arrive. D'autant plus que pour offrir des livraisons rapides et pas chères (généralement gratuites), c'est souvent au prix des conditions de travail des salariés des sociétés de livraison... (les livreurs font souvent 2 tournées au lieu d'une car les sociétés ne veulent pas embaucher, il y a de plus en plus d'accidents du travail car les colis ne sont pas sangler car le gars qui doit le faire n'a pas le temps ou a été licencié etc.)
On vit dans un monde d’insatisfaits : les gens sont livrés en 24 ou 48H des colis qui viennent parfois de l'étranger (souvent en livraison gratuite), ils ont des téléphones 4G, des ordinateurs connectés à du 100 mégas, mais ça va jamais assez vite.
Si vous êtes pas contents, allez acheter de la farine avec du sucre dedans chez Dé....lon. Vous serez servis tout de suite.
Ceux qui se plaignent, je suppose que dans vote vie quotidienne, et dans votre boulot, vous faîtes 0 erreur et 100% de satisfaits...