Bonjour ,
j'ai besoin de quelques conseil concernant les complémenst a prendre , ce qui peu me faire évoluer et ce qui est a prescrire.
on va dire que pour le moment je m’entretiens je mesure 1m69 pour un poids de 63 kg je ne suis absolument pas une caricature de body et ce n'est pas mon but recherché bien au contraire , je recherche la puissance et l'endurance musculaire sans être lourd surtout en course a pied et vtt .
je vais dans une quinzaine de jour reprendre sérieusement mon entrainement VTT pour les courses de championnat , tout en continuant mes séance course a pied .
Mon planning d'entrainement actuel : 30min a 1h de course a pied suivant mes horaires de travail rythme 13 ,15 km/h tout les jours et 2 sortie VTT 3 h minimum .
Je prend 40 grammes de flocon d'avoine le matin au pti dej 2gel bio booster , 1gel multi-vitamines , 25grammes de muscle whey 5 a 10h 2gel de bio booster (quand j'y pense ) le midi , 25g de muscle whey 5 a 17h et une autre dose( voir une demi ) juste après ma séance de sport puis 3 gel de zmb avant le coucher avec une dose de whey5 (pas systématique).
Je prend également de la creapure mais j'ai l'impression que mon corps n’est pas trop tolérant .
je me suis commandé du peptopro mais je ne ressens pas d'effet significatif pour le moment c'est trop tôt , je mélange celle ci a un produit de chez overtrim ( hydrixir antioxydant) ce qui masque le gout amer et m’apporte de la maltodextrine et les glucide nécessaire.
Je souhaite déjà savoir si je prend les bons produits pour commencer et ce que je peu prendre mon optimiser ma préparation.
j'ai dans l’idée de prendre de l'avoine en poudre pour accompagner ma collation de 10h et 17h , peu être de la bcaa résistance mais a quel dose .
Mon idée et d’accroitre ma résistance a l'endurance ma force et retarder l'arrivée de l'acide lactique sans prendre de poids voir même en perdre 2, 3 kg sachant que mon taux de graisse corporel ce situe au alentour de 8.5 9 % .
Merci de vos conseil .
Tom