Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de produits qui me permettent de continuer à faire du sport dans de bonnes conditions.
Voilà je me suis remise au sport depuis environ 6 mois (renforcement musculaire puis aujourd'hui petite musculation à la maison). Je précise que je ne veux pas devenir bodybuildeuse... (çà se dit) ?. Enfin bref, je voudrais retrouver un corps fort, énergique et redessiné, mais car il y a un mais... Toutes mes séances (Hiit, Muscu, course à pied, step etc.... ) finisse par des douleurs qui m'empêche de reprendre deux jours après surtout en travaillant le haut du corps que j'ai le moins musclé avec le dos. J'ai acheté des prot. de récup. qui marchent plutôt bien après la course à pied, cela réduit les spasmes, mais cela ne suffit pas pour le haut du corps après la Muscu ! De plus, des épisodes de fortes douleurs articulaires réduit toute envie de faire du sport ; alors ma question, après tout se déballage (je m'en excuse). Est-ce que je peux prendre du N-ACETYL-GLUCOSAMINE avec du CHONDROITINE SULFATE si oui, est-ce que je dois ajouter d'autres choses ? J'ai 50 ans passé, les hormones qui déconnent, je voudrais retrouver un équilibre par le sport ! Merci pour vos réponses et encore désolé pour ce pavé, c'est la première fois que je m'interroge sur ma façon de bien progresser (alimentation, sport, douleurs, psycho).... !