Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Stallone arrête de s'entraîner ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Stallone arrête de s'entraîner ?

Messagepar Gilles » 11 Jan 2014 07:17

Sylvester Stallone ne va plus s'entraîner... C'est du moins la conclusion que tirent certains de sa déclaration faite lors du Graham Norton Show diffusé hier : "J'essaie d'éviter d'aller à la salle. J'ai fini par faire beaucoup de films d'action et vous devez être en forme. Je jure que j'ai été si souvent à la salle que si j'avais eu une autre fille, je l'aurais appelée Barbella ! Je me dis qu'à un certain âge, vous avez les artères obstruées et vous mourez heureux."

Image
Sylvester Stallone quits gym workouts

Hollywood hardman SYLVESTER STALLONE has quit his tough keep-fit regime after a lifetime of gruelling workouts.

The musclebound movie star shot to fame in the 1970s with his role as down-on-his-luck boxer Rocky Balboa, and he went on to feature in a string of action roles including Vietnam veteran John Rambo in the First Blood franchise and a gutsy mercenary in The Expendables.

He has spent most of his career sticking to a rigorous fitness regimen to stay in shape for his signature roles, but now the 67-year-old has turned his back on the gym and is happy to grow old gracefully.

Stallone tells U.K. talk show host Graham Norton, "I'm trying to avoid going to the gym. I ended up doing a lot of action films and you have to be in shape. I swear I was in the gym so often that if I'd had another daughter I would have called her Barbella! I figure at a certain age you get clogged arteries and you drop dead happy."

Source
Gilles

Messagepar Gilles » 14 Jan 2014 06:21

Lors de son show londonien, Stallone a donné une bonne raison pour laquelle il est fatigué de se maintenir en forme :
"It is a lifestyle, and I developed a real love-hate relationship with the gym. We have to be realistic, you can't train five hours a day like these people say as your body would just brake down! When I got to 3% body fat for a role I was then sick for two weeks as I had shot my immune system up!"
("Il s'agit d'un mode de vie, et j'ai développé une véritable relation d'amour-haine avec la salle d'entraînement. Il faut être réaliste, vous ne pouvez pas vous entraîner cinq heures par jour comme certains disent, votre corps serait juste épuisé ! Quand je suis arrivé à 3% de graisse corporelle pour un rôle j'ai été malade pendant deux semaines tant j'avais affaibli mon système immunitaire !")

Image
En passant, petite info pour les producteurs potentiels : en réponse à une spectatrice qui se plaignait des DVD de fitness du marché, Stallone a dit qu'il pourrait envisager de faire un DVD de remise en forme “as long as I don’t have to wear Spandex” ("tant que je n'ai pas à me mettre en lycra"). :lol:
Gilles

Re: Stallone arrête de s'entraîner ?

Messagepar Gilles » 7 Mar 2014 19:53

Finalement si on en juge par cette photo publiée aujourd'hui il essaie quand même de garder la forme... :wink:

Image
Gilles

Messagepar Gilles » 13 Mar 2014 05:33

Image
Gilles

Messagepar Gilles » 13 Mar 2014 17:17

Stallone soigne sa forme et son régime... Démonstration hier avec David Letterman. :wink:

Gilles

Messagepar Gilles » 13 Mar 2014 17:17

La vidéo ci-dessus explique l'image ci-dessous. :wink:

Image
Gilles

Messagepar Gilles » 30 Mar 2014 16:05

Hier avec sa fille Scarlet à Studio City, Los Angeles. Un autre type de régime, après l’œuf... la pizza !... :wink:

Image

Image
Gilles

Messagepar Gilles » 6 Juin 2014 18:09

Toujours élégant, même après l'entraînement... :wink:

Image
Gilles

Messagepar Gilles » 10 Juin 2014 06:38

Un long article est consacré à Sylvester Stallone sur le site dujour.com avec des photos assez loin du style Expendables... :wink:

Image

“I used to be vain. And very competitive. ‘Arnold has size. I can’t get that size. I don’t have the genetics.’ I tried to get more definition. Finally it got to the point where you’re getting [voted] Best Abs in movies? I don’t want to get Best Abs. That’s not the title you want. I guess I think of myself as a filmmaker.”

Image

A noter aussi : il l'avait fait à Londres en janvier dernier, il recommencera à Manchester le 1er août prochain : An Evening With Sylvester Stallone at Manchester’s Phones 4u Arena. Places à partir de 55€.

Source
Gilles

Messagepar Gilles » 22 Avr 2015 05:23

Le 20 avril à Beverly Hills - le tournage de Creed semble avoir remis Sylvester Stallone en grande forme s'il en était besoin...

Image

Image

Image

Image
Gilles

Beverly Hills

Messagepar Gilles » 26 Mai 2015 05:41

Sylvester Stallone à Beverly Hills le jeudi 21 mai 2015...

Image

Image
Gilles

Los Angeles

Messagepar Gilles » 26 Mai 2015 05:44

Sylvester Stallone à Los Angeles samedi dernier...

Image

Image

Image
Gilles

Pivot

Messagepar Gilles » 26 Mai 2015 05:47

Sylvester Stallone avec le basketteur Roy Hibbert (2m18)...

Image
Gilles

Beverly Hills

Messagepar Gilles » 14 Juin 2015 05:29

Vendredi, sortie de restaurant à Beverly Hills...

Gilles

Terminator Genisys Premiere Hollywood

Messagepar Gilles » 3 Juil 2015 04:08

Sylvester Stallone à la première de Terminator Genisys...

Gilles

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques