Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la chose suivante :
il existe les brûleurs de graisse, fat burner, carnitine etc etc... qui sont sensés aider à brûler le gras (j'en prends depuis un moment et ça en brûle pas tant que ça malgré ma diète et mon activité physique)
mais que pensez-vous des capteurs ou stoppeurs de graisses ? ces produits qui, d'une manière ou une autre, limitent l'absorption des graisses par l'organisme, soit en les captant dans l'estomac au moment des repas, soit en bloquant une partie de leur digestion, pour dans les deux cas les évacuer dans les selles.
à une époque, sous la surveillance de mon ex pharmacienne, j'avais pris de l'alli, produit destiné aux personnes de forte corpulence qui renvoie 30% des graisses ingérées direct aux toilettes, et le résultat se voyait aussi bien au fond de la cuvette (amis poètes bonjour, mais preuve indiscutable que ça partait bien avec la chasse d'eau plutôt que d'aller se stocker ds le bidou de bibi) que sur moi-même en termes de sèche.
de plus en plus de produits (je ne citerai pas de marques) proposent ce genre d'action "à la source", qu'en dites-vous ? et pourquoi pas un futur produit chez nutrimuscle ?
merci