Bonjour à tous.
Je voudrais tout d'abord commenter ce poste pour remercier nutrimuscle pour sa transparence et son implication afin de fournir les produits le plus sain possible.
Cependant j'aimerais réagir par rapport au sucralose. Celui ci présent dans les préparations avec une sasaveur. Le sucralose est annoncé sans risque par la marque splenda. Cependant, de récentes études démontre que le splenda serait autant toxique que l'aspartam. En effet, les nouvelles études ont démontré que le sucralose est métabolisé dans l'organisme (contrairement à ce qui est annoncé par splenda) et que celui ci possède des propriété cancérigène (prouvé lui aussi dans une étude de 2015). De plus le sucralose contient des molécules de chlore, jusqu'ici tout le monde disait que ce n'était pas nocif vu que le sucralose n'était pas métabolisé, hors le contraire à été prouvé (des métabolites on été retrouvé dans les sels lors des études)
Je pense que si l'on veut un produit sain, nutrimuscle devrait se pencher sur ce potentiel problème et ne pas ajouter de sucrés synthétique du tout, quelque soit le type, car aucun à présent n'a été prouvé totalement Sain
Sain.
Personnellement, je suis hyper maniacs concernant les complément et j'ai jeter la moitier de mon pot de musclewhey après ces découvertes.
Nutrimuscles, pouvez vous vous pencher sur la question svp ? Merci à vous