Re-bonjour.
Ma suggestion est :
Serait-il possible de fabriquer des gélules de couleurs différentes selon les compléments ?
Sans que cela nuise à la qualité du produit bien sur, car les colorants sont rarement bien accueillis.
Les raisons de ma proposition :
Elles sont certainement partagées par beaucoup de vos clients.
Le fait est que je me retrouve avec 3 de vos compléments en gélules, et peut-être 4 ou 5 d'ici peu, ayant pris le temps de découvrir ce qu'il me manquait.
Si on considère qu'ils doivent être pris tout au long de la journée, y compris dans des endroits divers, hors du domicile, il se pose le problème du transport et du tri des gélules.
On ne peut évidemment pas emmener les gros flacons de 400 gélules partout !
On peut éventuellement prendre des petits flacons vides, et y répartir ses gélules pour la journée (4 à 5 flacons).
Mais cela demande de le faire tous les matins, et ce n'est pas très pratique. De plus, je fais déjà cela, mais pour 4 jours de la semaine, et en deux flacons par journée, justement pour éviter de perdre du temps tous les matins.
Donc l'idéal serait plutôt de transporter un seul flacon de taille moyenne, transportable partout, dans lequel on mettrait un mix de toutes les gélules. Et au moment de les prendre, on pioche dedans.
Problème : comment les reconnaitre car elles sont toutes blanches ?!
D'où l'idée de faire de gélules de couleur différentes. A chaque complément sa couleur facile à reconnaitre.