Bonjour à l'équipe de Nutrimuscle et aux forumeurs!
Sera t-il possible dans un avenir proche de voir Nutrimuscle offrir des enzymes digestives à la vente?
On parle beaucoup de protéines et de glucides en tout genre en oubliant ces formidables usines que sont les enzymes.
Je me suis moi-même supplémenté sur une période d'un mois en enzyme pour améliorer mon assimilation de protéines et de glucides et ce que je peut en dire c'est que les effets sont présent dès la première prise. Les collations et repas sont faciles à prendre sous enzymes. J'ai aussi remarqué que la couleurs de mes veines était d'un vert très marqué (les enzymes digestives peuvent réintégrés la circulation sanguine afin de catalyser d'autres réactions) et ma force n'avait plus rien à voir sous enzyme. Un quelques mots je pétait la FORME!
Vraiment cela me ferait le plus grand plaisir de vous voir vous penchez sur le cas des enzymes digestives vu leurs apports dans l'optimisation de l'assimilation des protéines etc...
Faite le et vous serez au TOP of the TOP
Si certaines forumeurs peuvent laisser leurs avis sur la question ce ne serait pas plus mal!
ps: J'avais aussi pris des enzymes végétales (Papaine et Bromélaine) ainsi que animales.