Bonjour a tous!
Ayant recemment decouvert la marque Nutrimuscle, et trouvant le concept de produit naturels/sans additifs/transparence sur la provenance assez seduisant, sans compter le cote franchouillard qui ne gache rien, j etais en passe de faire une commande relativement importante, arrivant au terme des mes supplement habituels.
Mais tant qu a faire, voyant que le forum semble tres actif, autant en profiter et demander conseil avant de sauter le pas.
Voila ce que je cherche: je voudrais connaitre la supplementation ideale pour un cas comme le mien, sans consideration aucune de budget, avec tous les produits vendus par nutrimuscle. (A part pour les glucides, utilisant personnellement un autre produit qu helas vous ne vendez pas (encore?).
Voila mon histoire, pour les courageux:
Je fais 1,87 m pour 110 kg.
Il y a quelques annees, durant ma jeunesse et mes etudes, je jouais en parallele a un niveau national au rugby, 3 entrainements / semaine + un jour de muscu.
Je faisais a l epoque 95 kg
Travaillant en rotation a l etranger, j ai helas du arreter en rentrant dans la vie active. Resultat des courses: +15-20 kg, et , je ne me fais pas d illusion, aillant perdu beaucoup de muscle, j ai du prendre encore plus de gras ...
J ai recommence activement la musculation il y a 8 mois, perdu du poids, reetrouve une partie de mes performances, le tout avec une diete que je qualifierais de bien suivie, accompagne de supplements en tous genres. (J ai beaucoup lu )
Bref, voila mon objectif: Pas devenir un bodybuilder, mais retrouver mes capacites physique d avant, force et endurance je dirais.
Mon mois de repos, je suis totalement dedie a cela: Lundi mardi jeudi vendredi muscu, cardio mercredi et samedi. Mon mois de travail est helas tres variable, les infrastructure n etant pas les memes suivant les plateformes.
Je pense avoir tout (trop?) dit. Encore une fois, je cherche la supplementation optimale avec les produits nutrimuscle, sans aucune consideration de budget.
Je vous remercie d avoir lu mon roman!