Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Suppléments anti-gras

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Suppléments anti-gras

Messagepar Alban » 19 Nov 2015 07:07

Bonjour,

Je réfléchis à ma prochaine commande. Elle sera orientée vers des compléments anti-gras. Tous les conseils sont bienvenus.

J'envisage de commander (je fais dans le mode rustique) :

- Natural Bio Booster
- L-Carnitine Carnipure

Je me demandais s'il vaut mieux ajouter du Natural Bio Burner pour le soir / la nuit ou alors s'il est plus efficace de prendre plus de L-Carnitine à la place (et donc ne pas acheter de Natural Bio Burner, mais prendre un pot plus gros de L-Carnitine).

Au passage, si vous avez des informations sur d'éventuels effets bénéfiques pour la santé cardiaque de ces compléments (je pense à la L-Carnitine, j'ai vu passer des choses là dessus) ou d'autres compléments Nutrimuscle (créatine, sûrement, mais quoi d'autre ?), cela m'intéresse au plus haut point ! Et de même s'il y a des compléments à éviter si on a le cœur un peu faible (sachant que le Natural Bio Booster est très bien supporté pour les doses assez modestes utilisées jusqu'à maintenant).

Merci.
Alban

Re: Suppléments anti-gras

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Nov 2015 10:20

tout ce qui favorise la vaso-relaxation (booster de NO, ...) et l'oxygénation (carnitine) facilite le travail cardiaque
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gaston » 19 Nov 2015 12:05

Pour le coeur, il y a aussi la taurine je crois ...
Gaston

Messagepar Alban » 19 Nov 2015 17:54

Merci. Du coup, j'ai mes deux réponses en une ;)

Effectivement, on trouve des choses sur la taurine et ses potentiels effets bénéfique pour le cœur. Bon, de toute façon, j'en prends déjà.
Alban

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques