Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs mois que je souffre de douleurs au niveau de l'ischio droit.
Je pensais au début que le problème était l'ischio lui même, je l'ai donc soumis à des tas étirements + renforcements (non productifs).
Mais progressivement des douleurs sont aussi apparue au niveau externe du pied. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille...
Je me suis rendu compte que ma fesse droite est extrêmement contracturée au niveau du piriforme et que les mises sous tension de ce muscle provoquait de grandes douleurs. Je reporte donc la faute sur ce petit muscle.
Les massages profonds avec une petite balle + les étirements sont très douloureux mais rien n'arrive à le relâcher quand il est contracturé. La position assise au travail est aussi pénible... Par contre il y a des jours où il est super relâché et ces jours là je n'ai aucune douleurs dans la jambe, mais aucune idée de pourquoi il s'est relâché seul.
Je continue à bien entrainé les jambes 1 à 2 fois par semaine (je m'entête) mais j'ai peur d'irriter d'avantage le nerf sciatique...
Avez-vous déjà eu des problèmes avec ce petit muscle et si oui, qu'est ce qui vous a aidé à vous débarrasser de cette contracture/ douleurs?
Bien cordialement,
Dutty_man