Bonjour tous le monde
Voilà j'expose mon problème qui comme un peu a me tape sur le système nerveux :
Depuis le 15 mai 2015, suite à une pratique intensive et un peu bourrin de la musculation (5 fois/semaine) + 2 séances de cardio, j'ai eu une douleur aux deux coude face interne (photo du bas sur le schémas). Surement deux début de tendinite ? (rien sur l'écographie)
Suite a ça, je me suis arrête la 1er semaine et toutes les autres semaine jusqu'à aujourd'hui je suis montre très progressivement en poids avec un débout des série de 25 -30 puis 20-25 et maintenant je fais des séries de 15 rép.
Je précise que je n'ai pas mal la journée, ni le soir en dormant ni même lors de la musculation, à t'elle point que la semaine dernière j'ai fait une séance de musculation normal 10 à 12 rép à 100 % de mes capacité et tout cela sans aucune douleur.
--------->Ce qui me tape sur le système nerveux : j'ai mal des que je me fais une palpation légère au niveau du coude interne (par exemple si je plaque la paume de ma main sur mon thorax et que j'appui ca me d'éclanche une douleur assez vive aux coudes)
J'ai fait des séance de Kiné avec ondes de choc (8 séances) : pas d'amélioration
Je précise que je prend 3g de de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE + 1.5g de CHONDROITINE avec 3 prise de 10g de PEPTAN réparti dans la journée avec des compléments comme les OMEGA 3, MULTIVITAMES et de la SPIRULINE
Voilà je suis un peu perdu en gros j'ai mal à la palpation et en faisant des geste bien particulier, sinon lors de mes séance de musculation rien de spéciale au niveaux des douleurs
A votre avis dois-je continue les séries de 15 rép assez léger ou faire comme si de rien n'était et attendre que ça s'estompe avec le temps ?
Si quelqu'un à eu ce genre de problème je suis preneur de conseil
Merci d'avance
Sportivement