Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

[TV] Tous accros aux dîner apéros

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

[TV] Tous accros aux dîner apéros

Messagepar Alban » 10 Juin 2014 08:42

C'est étrange que celle-ci ait échappée à la vigilance de Gilles ;)

Résumé
Dans les rayons des supermarchés, les invitations au grignotage se multiplient. Le marketing agroalimentaire cible les jeunes aussi bien que les cadres supérieurs ou les femmes, selon les goûts et les modes de vie de chacun. Si bien qu'aujourd'hui, les Français succombent au moins une fois par semaine à l'appel de l'apéro. Cette pratique s'invite désormais dans les salons et se prolonge volontiers, remplaçant le traditionnel repas, souvent au détriment de la santé. En coulisses, les quatre géants mondiaux des apéritifs salés inventent sans cesse de nouvelles formules. Enquête.

http://www.france5.fr/emission/tous-acc ... 2014-20h35

Dimanche soir, cette émission se termine, avec JM Cohen (que je ne supporte pas). Je zappe sur M6, et sur qui je tombe ? Re-JM Cohen.
J'ai éteint la TV à ce moment là.
Alban

Re: [TV] Tous accros aux dîner apéros

Messagepar Criti » 10 Juin 2014 16:11

Maxime ricard le nom du type au début de la vidéo ! Ils l'ont pas choisi par hasard :lol:

La nanas du magasin qui présente les produits est juste insupportable.. elle est trop au taquet, ça fait peur.
Du genre " Nous les femmes pouvons maintenant aussi consommer des biscuits apéritifs, comme ces crackers allégé de 30% enm.g et puis un apéritif par semaine ça fait pas de mal ! " etc .. :roll:
Elle parle juste pour rien dire et brode comme un élève interrogé qui n'a pas appris sa leçon..
Criti

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques