bonjour
je compte lors de ma prochaine commande acheter de la créatine .
j ai déjà suivi le protocole de prendre 2 grammes par jour de créatine tous les jours et cela pendant 10 mois mais cela n a pas fonctionné chez moi.ni volume ni force.
donc je compte refaire la méthode a l ancienne mais qui marche pour moi c est a dire la phase de charge.
je ne sais pas si c est le fait de combiner la créatine a un jus ou autre sucre qui fait bien rentrer la créatine dans le muscle ou le dosage supérieur de la phase de charge ou les 2 mais quand je suivais ce protocole j étais vraiment plus volumineux et j arrivais a gratter quelques répétitions supplémentaires donc un gain de force.
je compte repartir sur le principe de phase de charge mais j aimerai savoir si ma combinaison de " transport" de créatine est bonne .
j aimerai savoir si c est bien .je compte faire créatine avec sucre (jus /dextrose /maltodextrine ou pourquoi pas gainer ) avec de la taurine et glycine nutrimuscle que j ai déjà.
Et ma grande question c est l ajout de sodium .j ai lu quelque part que le sodium genre 0.5 a 1 G de sel était utile pour faire rentrer la créatine dans le muscle .d ou l idée du gainer qui contient un peu de sodium. merci d avance.