je n avais jamais pris le temp de regarder cette emission,et vraiment c est super
quelqu un le suit?
hier c etait a mourir de rire rampage a vraiment des blagues bien lourdes
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par chibani34 » 18 Juil 2010 17:00
par chibani34 » 18 Juil 2010 19:25
par chibani34 » 25 Juil 2010 20:07
par itachisama » 26 Juil 2010 09:44
chibani34 a écrit:DANS l episode d hier rampage a detruit une porte de nerf
je vois pas comment ont peut faire ca a une porte,donc je me suis demandé si ce n etait pas une emission scenarisée avec
une porte de cinema facilement cassable?
par fredpoupoune » 26 Juil 2010 18:23
par chibani34 » 26 Juil 2010 19:18
itachisama a écrit:chibani34 a écrit:DANS l episode d hier rampage a detruit une porte de nerf
je vois pas comment ont peut faire ca a une porte,donc je me suis demandé si ce n etait pas une emission scenarisée avec
c'est une porte normal comme dans nos maison , l'intérieur est en carton ce qui est tout à fait normal , tu remarqueras que les portes de ta maison sont très légère
par itachisama » 27 Juil 2010 09:47
chibani34 a écrit:itachisama a écrit:chibani34 a écrit:DANS l episode d hier rampage a detruit une porte de nerf
c'est une porte normal comme dans nos maison , l'intérieur est en carton ce qui est tout à fait normal , tu remarqueras que les portes de ta maison sont très légère
BEIn non justement la trouer avec un coup je veux bien mais la dechirer comme ca