Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Urine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Urine

Messagepar flexseb » 8 Mai 2011 07:22

bonjour,

je suis allez voir mon médecin en lui disant que mes urines faisait de la mousse , il m'as dis que c'était pas grave et que c'était peut-etre le PH , mais sans autre explication.....

avez -vous par expérience d'autres informations sur sa , que faut-il faire pour que sa ne mousse plus?

MERCI , pour vos réponses
flexseb

Messagepar bouch » 8 Mai 2011 08:19

demande a ta femme d'arrêter de mettre du produit vaisselle dans la cuvette !

Les urines mousseuses sont banales et cet état n'est pas lié à une maladie, mais à des substances normalement en solution dans l'urine, dépendant de votre alimentation.
bouch

Messagepar moug » 8 Mai 2011 08:20

pourquoi mickey mousse ?
moug

Messagepar flexseb » 8 Mai 2011 08:23

bouch a écrit:demande a ta femme d'arrêter de mettre du produit vaisselle dans la cuvette !

Les urines mousseuses sont banales et cet état n'est pas lié à une maladie, mais à des substances normalement en solution dans l'urine, dépendant de votre alimentation.

lol , merci pour les informations :wink:
flexseb

Messagepar bouch » 8 Mai 2011 08:54

Pour aller plus loin, le caractère "mousseux" des urines est habituel et témoigne simplement de l'élimination normale de minéraux (phosphates, carbonates, urates). Ces ions peuvent entraîner la formation de bulles dans les urines.
En dehors de circonstances particulières (sondage urinaire, antibiotiques, opération récente...), les signes à prendre en compte, et qui peuvent être inquiétants vont être une urine accompagnée de douleurs, de brûlures, d'une couleur anormale (surtout rouge), de corps étrangers (présence de matières fécales, de gaz) ou d'odeurs nauséabondes.

source: http://www.urologie-cupl.com/Site/Aspec ... rines.html
bouch

Messagepar fat » 8 Mai 2011 11:54

moug a écrit:pourquoi mickey mousse ?

Parce que mario bross et bob l'éponge :lol:
fat

Messagepar moug » 8 Mai 2011 17:50

Cool un connaisseur 8) :lol:
moug

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques