Hello,
Je me permet de rebondir sur ce qui a été dit : à savoir le gros préjugé qu'il y a eu sur la salle à travers la vidéo.
Effectivement, la vidéo montre un public jeune, des noirs, des arabes mais aussi des blancs : bref, une salle éclectique et métissé , et alors !!??
Je ne comprends pas pourquoi un tel public induit forcément du "wesh" et du petit délinquant, encore fois stop clichés et préjugés !!
La vidéo suit un jeune habitué rentrant dans la salle et saluant ses bons potes, vous ne serez pas forcément accueillie de cette manière là si vous même veniez, la poignée de main et plus courante que l'accolade ne vous en faites pas !
Ce qu'il faut voir c'est que ces jeunes sont justement là pour pousser, sont tout à fait respectueux avec les autres adhérents (car oui, encore une fois, on a des Body, des retraités etc qui viennent s'entrainer).
De plus, le gérant de la salle à prévue de quoi avec ses 3 bancs de DC, Di, cage squat, presse incliné (à tester absolument!) et j'en passe.. bref, pas de queue ça tourne bien !
matériel clean, adhérents sympas. Tu veux taper la discute, ou pas, personne ne te dérangera. Ne soyez donc pas freinés, il y a vraiment tout pour bien pousser !
Sportivement