Salut a tous,
depuis le début de l'année ma cardiologue ma interdit toute activité sportive a cause de mon cœur.
Les soucis sont en cours de résolution normalement. (je ne souffre plus d'hypertension, mais mon cœur au repos est a 95/100 pulsation par minute, j’espère avoir un traitement dans les prochains jours)
Je devrais avoir de nouveau le droit de pratiquer la musculation, mais par contre je devrais y aller très doucement.
Selon vous comment pourrais je aménager mon programme pour faire ça le mieux possible ?
Sachant qu'en ce moment je m'essouffle très vite. (monter un escalier m'essouffle autant qu'une heure de vélo elliptique il y a quelques mois...) Mais ça je pense que ça sera résolu quand mon cœur battra moins vite.
Et deuxième question, il a t'il des produits Nutrimuscle qui vous déconseillez avec mes problèmes ? (je n'ai plus le droit de re-saler mes aliments, a la réglisse, l'eau gazeuse. Par contre elle na rien dit sur la caféine et n'a pas fait d'autres interdictions.)
Comme je n'ai plus de compléments alimentaires je comptais prendre :
-MuscleWhey
-Créapure
-BCAA
-Peptan
-MultiVitamine
-Oméga 3
-Dextrose
-Bicarbonate de Potassium
-ZMB
Et j'aurais aimé un booster mais je ne sais pas si c'est conseillé ? Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.