Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Peau épaisse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Abdo

Messagepar EdenLog » 20 Avr 2011 14:43

Moi je suis partis de zéro abdos,et pour en avoir des visibles et saillant (pas trop volumineux) cela à demandé tout d'abord du temps,ensuite d'avoir un régime alimentaire équilibré et du cardio.(je les ai d'abord travaillé à vide jusqu'à la brûlure,et seulement maintenant je les travaille avec une charge) Après je ne sais pas comment font les autres mais il n'y a pas de formules miracles malheureusement..
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar Alban » 21 Avr 2011 13:07

m4x a écrit:Ok super, donc peut etre garder une séance lourde, et deux ou trois autres en leger, dont deux en rentrant du lycée par ex.

Si ce sont bien les abdos qui travaillent et que tu ne te flingues pas le dos, je ne vois pas de contre-indication.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 21 Avr 2011 13:08

EdenLog a écrit:Après je ne sais pas comment font les autres mais il n'y a pas de formules miracles malheureusement..

Pour hypertrophier un muslce, il n'y a pas 36 solutions, il y en a une.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar m4x » 22 Avr 2011 12:31

Merci pour tout ;)
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 335
Inscription: 6 Juil 2010 08:01
Localisation: Var

Messagepar Neoz » 22 Avr 2011 18:32

nabilka a écrit:tu prends tes complements a l'emporte-pièce

C'est à dire?


Epsos17 a écrit:Neoz, même pour une sèche ta diète est à revoir un peu quand même ...

Si tu as le temps de me dire ce que je pourrai peut être corriger, je serait ravi :). Car je ne vois pas vraiment pour ma part. Quand je parle de sèche, dans ma tête sa signifie une baisse de glucide, et du cardio plus fréquemment.

Merci en tous cas d'avoir porté attention sur mon "cas". J'ai bien envi de descendre à 6-8% environ, c'est pas la motivation qui manque, mais peut être juste quelques info, donc je vais sagement écouter les conseils de chacun, et mettre tous sa en pratique.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Epsos17 » 22 Avr 2011 20:35

Une petite piste déjà : entre 6h30 du matin jusque midi, tu n'as que 20g d'isolat qui sont de plus assimilés rapidement. C'est le vide en protéines pendant des heures = catabolisme ...
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Neoz » 22 Avr 2011 22:27

hum non, je déjeune a 7h30.

Matin:
-6h30 20gr isolat
-7h30 petit dej: 80gr d'avoine + 20gr d'amande, dans du lait, chauffé au micro onde pour que sa gonfle avec du cacao pur; 2 Yaourt nature sans sucres; Omega3; Créatine
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Neoz » 22 Avr 2011 22:31

Dite moi, je viens de trouvé sa: http://www.all-musculation.com/nutritio ... gains.html
Qu'en pensez vous?
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Epsos17 » 23 Avr 2011 02:37

J'avais bien lu rassure toi ! Et je persiste et signe: a part les protéines de ton lait, ton ptit dejeuner n'a que dal en proteines. Et de 7h30 a midi ça reste le néant.
Pour info avant que tu me fasses la remarque: les protéines végétales ne comptent pas, sache le ;-)

Il y a plusieurs petits défauts comme ça tout au long de ta diète. Je sais que c'est parfois galère de l'adapter en fonction de son emploi du temps qui ne le permet pas forcément. C'est juste pour que tu l'approfondisses et la perfectionne, je ne suis pas là pour te signaler ça pour le plaisir de faire ch*** ! :)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar chibani34 » 23 Avr 2011 11:37

si pour 2 yahourt ya 6 g de protéines
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Alban » 23 Avr 2011 11:57

Neoz a écrit:Quand je parle de sèche, dans ma tête sa signifie une baisse de glucide, et du cardio plus fréquemment.

Et bien c'est faux. La sèche, c'est virer la couche d'eau qu'il y a entre la peu et le muscle une fois qu'on a viré le gras.....
Ce que tu décris là, c'est un régime très cher ;)


Neoz a écrit:Merci en tous cas d'avoir porté attention sur mon "cas". J'ai bien envi de descendre à 6-8% environ, c'est pas la motivation qui manque, mais peut être juste quelques info

Non, non, pas juste quelques infos. Si tu arrives à 8 %, on en reparle quand tu seras à 6 %.... C'est 10^6 fois plus difficle de passer de 8 à 6 que de passer de 8 à 6..... sans gagner au passage un physique à la Isabelle Caro (R.I.P.) j'entends.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Neoz » 23 Avr 2011 15:52

Alban a écrit:
Neoz a écrit:Quand je parle de sèche, dans ma tête sa signifie une baisse de glucide, et du cardio plus fréquemment.

Et bien c'est faux. La sèche, c'est virer la couche d'eau qu'il y a entre la peu et le muscle une fois qu'on a viré le gras.....
Ce que tu décris là, c'est un régime très cher ;)


Ok :) . Donc je n'employai pas le bon mot je vous pris de m'excuser. Je suis donc en phase de perte de gras, et une fois sans gras, je pourrais parler de sèche alors.

Alban a écrit:
Neoz a écrit:Merci en tous cas d'avoir porté attention sur mon "cas". J'ai bien envi de descendre à 6-8% environ, c'est pas la motivation qui manque, mais peut être juste quelques info

Non, non, pas juste quelques infos. Si tu arrives à 8 %, on en reparle quand tu seras à 6 %.... C'est 10^6 fois plus difficle de passer de 8 à 6 que de passer de 8 à 6..... sans gagner au passage un physique à la Isabelle Caro (R.I.P.) j'entends.


Déjà si j'arrive à 8% je serai heureux. Quand j'y serai, on verra pour tenté les 6%, qui j'imagine bien sont plus dur à obtenir. Il est plus facile de descendre lorsque l'on a du gras a perdre.

Et Epsos, ne t'en fait pas je suis pas du genre à dire "tiens lui il m'em**rde celui la, il remet constamment en cause ce que je dit ou pense". J'accepte totalement les critiques :wink: . Tu ne me fait pas ch*** loin de la.

Pendant les vacances (deux semaines), je vais pouvoir arranger un peu ma diète.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités