Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Émission sur un bodybuilder

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar EdenLog » 24 Sep 2011 15:36

darkorel a écrit:le gars était pas mal en lors de son concour, maintenant, je trouves cela aussi poussé un peu à l extrême, style le gars c 'est un vrai nolife! Le coup du resto et du tartare sans l huile d olive, c'est le pompon! Fin bon après c'est sur que moi je suis mal placé pour parler régime....


Je le comprends, mais moi je vais au resto 1 fois toute les 3 semaines ,mais quand j'y suis je mange tout et n'importe quoi. Cependant ,les autres jours du moi je fais 0 écart. Mais sa fait tellement du bien un bon resto ^^
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar darkorel » 24 Sep 2011 16:44

Logan a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé que le type sur nrj12 n'était pas ridiculisé comme c'est souvent le cas, et que c'était mieux (ou moins mauvais) que d'habitude. On sentait que ça allait quand même pas fort, et qu'il était lucide sur certains trucs.


le reportage le moins ridicule que j aie vu c'est aussi sur nrj ou w9, avec le journaliste qu a des dreds, le reportage etait sur les Nataf plus quelques autres. c'était pas mal, dailleur il est toujours enregistré sur ma freebox.
darkorel
 

Messagepar musclman » 24 Sep 2011 17:08

Excellent reportage comparer a ce qu'on voit habituellement, c'est vrai qu'on se retrouve un peut a certain moment dedans.

Avant un concours ça doit pas être aussi facile que ça quand tu doit respecter une diète jusqu'au bout comme il le dit, ça mérite beaucoup de chose, c'est vraiment un travail sur soi. Mais il le dit bien a la fin du truc comme il fait pas de compét pour le moment de reste et se soumettre encore a certaine chose niveau bouffe et tout, quand on sais que c'est bon pour la santé pour certain ça reste de l’extrême.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar MR freeze » 24 Sep 2011 18:23

darkorel a écrit: le reportage le moins ridicule que j aie vu c'est aussi sur nrj ou w9, avec le journaliste qu a des dreds, le reportage etait sur les Nataf plus quelques autres. c'était pas mal, dailleur il est toujours enregistré sur ma freebox.


Oui et le titre du reportage c'est "Planète muscle" avec olivier Delacroix,
Il est terrible, le meilleurs que j'ai vu jusqu’à maintenant

Donc pour ceux qui veulent le regarder tranquilou c'est ici:



C'est en 10 parties :wink:
MR freeze
 
Messages: 104
Inscription: 3 Mar 2011 21:58
Localisation: Avignon

Messagepar darkorel » 24 Sep 2011 18:58

yes c bien ça!
darkorel
 

Messagepar chibani34 » 24 Sep 2011 19:25

Sauf que c était sur France 4
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar MR freeze » 24 Sep 2011 19:41

chibani,
Tu devrais pouvoir regarder le reportage "planete muscle" depuis l'iphone normalement car il est hébergé sur you tube celui la
MR freeze
 
Messages: 104
Inscription: 3 Mar 2011 21:58
Localisation: Avignon

Messagepar chibani34 » 24 Sep 2011 20:20

Merci,mais c est le nouveau sur nrj 12 que j'ai pa vu.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Logan » 24 Sep 2011 20:32

chibani34 a écrit:c est le nouveau sur nrj 12 que j'ai pa vu.


Résumé : c'est un gars qui sacrifie tout pour son physique, qui s'impose un mode de vie hyper strict, et qui trouve que, malgré les quelques satisfactions, ça n'en vaut sans doute pas le coup, mais il ne n'arrive pas à vivre autrement, et on voit bien qu'il est loin d'être heureux. Pour ce genre d'émission (rien avoir avec Planetemuscle, là, c'était un vrai travail de journaliste), c'est à mon avis moins pire que d'habitude, et le gars est assez touchant quand il décrit lucidement sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Alban » 24 Sep 2011 21:27

MR freeze a écrit:Oui et le titre du reportage c'est "Planète muscle" avec olivier Delacroix,

Il fait même mieux que d'apparaître dans le reportage, puisqu'il en est l'auteur.... Un reportage de Olivier Delacroix.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar chibani34 » 24 Sep 2011 21:39

Logan a écrit:
chibani34 a écrit:c est le nouveau sur nrj 12 que j'ai pa vu.


Résumé : c'est un gars qui sacrifie tout pour son physique, qui s'impose un mode de vie hyper strict, et qui trouve que, malgré les quelques satisfactions, ça n'en vaut sans doute pas le coup, mais il ne n'arrive pas à vivre autrement, et on voit bien qu'il est loin d'être heureux. Pour ce genre d'émission (rien avoir avec Planetemuscle, là, c'était un vrai travail de journaliste), c'est à mon avis moins pire que d'habitude, et le gars est assez touchant quand il décrit lucidement sa vie.
. Ok merci!normalement ça repasse demain je vais essayer de pas le rater.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités