Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Babbage » 3 Sep 2012 15:51
par Babbage » 3 Sep 2012 15:54
Max31 a écrit:Le gars en rouge est coupable à 100%,il merite de prendre de la taule pour non assistance à personne en danger,mourir à cause d'un crétin pareil,j'imagine même pas la famille de cette homme à cause d'un branleur
par nick0063 » 3 Sep 2012 15:55
Mais ça se passe tellement vite que tu t'y attend même pas
par musclman » 3 Sep 2012 16:12
par pouetpouet » 3 Sep 2012 16:15
musclman a écrit:Je ne connaissais pas ces supports de sécurité c'est vraiment bien pensé! Ils auraient du mettre ça au lieu de deux gars inactif.
par Max31 » 3 Sep 2012 23:24
musclman a écrit:ça "parait" de leurs fautes peu-être!!!!
Mais ça se passe tellement vite que tu t'y attend même pas. Donc je dit, c'est bien beau de parler a chaque fois pour rien, car je ne remarque que ça sur ce forum à chaque fois. Chacun est dans son droit d'apporter un jugement qu'il soit positive ou négative, mais de là à critiquer, je trouve sa aberrant.
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Sep 2012 00:04
musclman a écrit:Mais ça se passe tellement vite que tu t'y attend même pas.
par Longinus » 4 Sep 2012 09:12
par OLYBAR » 4 Sep 2012 09:25
Longinus a écrit:Oui, c'est ce qui a ruiné la carrière de Fedorov.
j'ai retrouvé le truc avec son père
"Before that, my highest was 245 kilos, but today I wanted to do 250 [550 pounds]. I'm not a powerlifter, but I wanted to try it. I got it down on my chest; then, as I pushed up, somewhere in the middle of the movement I heard a sound like a rubber band snapping, and the barbell fell. My father tried to catch it and injured his arms.
When they got to the hospital, doctors couldn't see through Alex's massive chest with an X-ray, but since he still had full range of motion, they assumed the injury wasn't that serious. It wasn't until they opened him up that the damage was revealed: Alexander had torn his right pectoral muscle in four different places. All would need to be reconnected in a delicate operation so intricate that personnel from a Moscow medical journal flew in to document the affair."
par Longinus » 4 Sep 2012 09:29
par NUGENT » 4 Sep 2012 09:29
par pouetpouet » 4 Sep 2012 10:42
Longinus a écrit:(sinon, Nice troll d'Ikea sur le sujet, j'en reviens même pas ...)
par Longinus » 4 Sep 2012 12:02
par pouetpouet » 4 Sep 2012 12:17
Longinus a écrit:Non non, je parlais de l'auteur de la dite méthode qui avait écrit "un détracteur de moins/un fonteux de moins" pour ensuite dire que c'était juste de l'ironie etc.