par Gaston » 24 Mar 2016 16:48
Pour ma part je l'utilise essentiellement comme booster, 3-4 gélules une heure et demie avant la séance, si la séance est longue (plus de 2 heures) j'en reprends 2 ou 3 en tout début de séance. C'est pas des méga doses mais ça me suffit. Ca me permet d'avoir une bonne motivation sur toute la durée de l'entraînement, surtout ceux où je suis fatigué ou quand je suis en restriction calorique. En général j'ai du mal en période de restriction à garder une bonne patate, là mes entraînements restent qualitatifs et du coup ça contribue à la perte de gras (dépense calorique supérieure).
Je l'utilise aussi hors des entraînements quand je suis en restriction, normalement ça me met un peu à plat dans la journée, sensation d'être un peu au ralenti, le bio booster m'aide bien à supporter ces phases en me permettant d'avoir la pêche. Du coup je pense que la dépense énergétique doit aussi être supérieure et donc que ça aide à la perte de gras. Dans ces cas là je prends 2 gélules quand je me sens "mou".
En gros, je peux pas te dire si ça aide à calorie et activité égale, par contre je pense que ça permet de brûler plus d'énergie au global et donc de perdre du gras.