Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Je vous explique mon cas

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Je vous explique mon cas

Messagepar kmikazi » 25 Mai 2013 19:47

j'ai acheté de la proteine mais j'y suis allergique je suis degouté et bref je pensais a la chauffer dans de l'eau bouillante pdt un certain temps pour que j'y sois plus allergique et je la bois en soupe en plus comme c'est de la prot vegan ça devrait passer.
j'ai eu l'idee de chauffer car en fait je suis allergique a bcp de fruits mais quand ils sont cuits je n'ai plus d'allergies donc je voudrais vous demander si c'est possible, sans danger et que ça denature pas trop la prot

merci
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar Cliff » 25 Mai 2013 19:54

je ne comprends pas trop ton problème.

Quels sont tes symptômes ? Es-tu sûr que celà soit allergique ?

Cuire tes proteines ne me semble pas être un soucis, mais en général les enzymes qui y sont jointes ne supporteront peut être pas la chaleur....dès lors si en plus de ton allergie que la cuisson ne résoudrait peut être pas, tu dois affronter quantité de proteines végétales sans enzymes digestives, tu vas déguster au niveau de l'intestin, ça va être son et lumière dans ton quartier.
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar kmikazi » 25 Mai 2013 20:11

oui je suis sur d'etre allergique, j'ai mal a la gorge et a la poitrine et ça me fait la meme chose avec les fruits dont je suis allergique, donc pour la cuisson c'est bon dans de l'eau bouillante pdt 5 min?
c'est juste que la prot sera moins digeste, mais j'spere qu'il n'y aura pas de denaturation dangereuse pour la santé .
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités