Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey Bio Active ou Isolat Whey Bio Active

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey Bio Active ou Isolat Whey Bio Active

Messagepar serpolet » 14 Jan 2011 18:19

Bonsoir,

Voilà comme il est explicité sur le sujet, ayant fini mon sachet de 25kg de Whey bio-active, entièrement satisfait... je souhaiterais faire une nouvelle commande mais j'hésite avec le choix pour l'isolat.

Y a t-il une grande différence ou est-elle seulement superflue.
En effet je suis actuellement étudiant, le prix d'un sachet de 25kg de Whey Bio Active est quand même assez conséquent pour moi(mais plus économe à moyen terme), donc voilà pour celui d'un sachet d'Isolat...
Donc voilà j'aimerais avoir quelques avis sur cette différence, en apparté j'ai lu les posts concernant les deux sortes de prot'.

Cordialement,

Serpolet.
serpolet

Messagepar Neoz » 14 Jan 2011 18:58

L'isolat est plus riche en protéine, donc tu aura besoin de moins de poudre comparée a la bio, pour la même quantité de protéine. Donc sa te durera plus longtemps. Tu peux calculé sa, et voir si sa t'es rentable.
Après la différence sur le corps je peux pas te dire (connais pas la whey bio), mais sa ne peut qu'être meilleur sur de long terme
Neoz

Messagepar Joeosn » 14 Jan 2011 19:01

l'isolat est plus rapide !
Joeosn

Messagepar stanleypetersen » 14 Jan 2011 21:15

L'isolat est légèrement plus rapide, mais est quand même nettement plus cher (même si on prend en compte les différentes teneurs en protéines)
Moi je prendrais le concentrat, surtout si ton budget n'est pas extensible.

PS : avec les 100€ économisés tu peux te prendre un combo BCAA créatine et Peptopro par exemple. Ou quelques cuites avec des potes :wink:
stanleypetersen

Messagepar serpolet » 14 Jan 2011 21:36

Mh je crois je vais suivre ce que dit Stanley, mais bon ça fait maintenant 5 ans que j'en pratique, je m'estime à être à un bon niveau maintenant, c'est pour ça que j'hésitais entre les deux!
Mais bon après ce que les résultats seront différents si j'prenais de l'Isolat à la place de la simple whey, ça j'en suis pas sûr et certain.
Si j'fais le ratio quantité de protéines/au prix, cela fait 2kilos500 de moins que l'isolat sur un sachet de 25kg...ce qui ferait 100 euros de protéines pour 2kilos 500g.

Après je suppose que l'isolat a d'autres qualités telle que la rapidité d'assimilation, ce qui je pense justifie le prix!

Enfin bref, merci pour vos commentaires...et dommage que Nutrimuscle ne propose pas de prix étudiant!;)

Je vais quand même attendre un peu, avant de commander si d'autres remarques pertinentes peuvent encore intervenir dans la discussion!;)
serpolet

Messagepar Administrateur » 15 Jan 2011 01:02

Bonjour serpolet.

serpolet a écrit:dommage que Nutrimuscle ne propose pas de prix étudiant!;)

:shock:

Nutrimuscle ne fait QUE des prix étudiants. :wink:

serpolet a écrit:si d'autres remarques pertinentes peuvent encore intervenir dans la discussion!;)

Affirmatif, Musclewhey 4 :

40 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle procurent :
- 27,8 g de Whey Bio Active.
- 10 g d'Isolat de whey.

Bon choix. :D
Administrateur
Site Admin

Messagepar serpolet » 17 Jan 2011 19:04

Bon ben j'ai suivi tes conseils Admin et j'ai commandé un sac de 25 kilos de Musclewhey4...je pense qu'à l'état actuel, c'est le meilleur choix à prendre.

A très vite pour de nouvelles commandes!;) :D
serpolet

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques