Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey Bio Active ou Isolat Whey Bio Active

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey Bio Active ou Isolat Whey Bio Active

Messagepar serpolet » 14 Jan 2011 18:19

Bonsoir,

Voilà comme il est explicité sur le sujet, ayant fini mon sachet de 25kg de Whey bio-active, entièrement satisfait... je souhaiterais faire une nouvelle commande mais j'hésite avec le choix pour l'isolat.

Y a t-il une grande différence ou est-elle seulement superflue.
En effet je suis actuellement étudiant, le prix d'un sachet de 25kg de Whey Bio Active est quand même assez conséquent pour moi(mais plus économe à moyen terme), donc voilà pour celui d'un sachet d'Isolat...
Donc voilà j'aimerais avoir quelques avis sur cette différence, en apparté j'ai lu les posts concernant les deux sortes de prot'.

Cordialement,

Serpolet.
serpolet

Messagepar Neoz » 14 Jan 2011 18:58

L'isolat est plus riche en protéine, donc tu aura besoin de moins de poudre comparée a la bio, pour la même quantité de protéine. Donc sa te durera plus longtemps. Tu peux calculé sa, et voir si sa t'es rentable.
Après la différence sur le corps je peux pas te dire (connais pas la whey bio), mais sa ne peut qu'être meilleur sur de long terme
Neoz

Messagepar Joeosn » 14 Jan 2011 19:01

l'isolat est plus rapide !
Joeosn

Messagepar stanleypetersen » 14 Jan 2011 21:15

L'isolat est légèrement plus rapide, mais est quand même nettement plus cher (même si on prend en compte les différentes teneurs en protéines)
Moi je prendrais le concentrat, surtout si ton budget n'est pas extensible.

PS : avec les 100€ économisés tu peux te prendre un combo BCAA créatine et Peptopro par exemple. Ou quelques cuites avec des potes :wink:
stanleypetersen

Messagepar serpolet » 14 Jan 2011 21:36