Bonjour nozuk et bienvenue sur le forum.
C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre témoignage.
nozuk a écrit:j'aimerais savoir pourquoi
Car c'est le comportement
naturel d'une whey
naturelle issue du lait.
C'est pourquoi les vendeurs de whey mais aussi de protéines en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la carboxyméthylcellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger la poudre et l’empêcher de mousser.
Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité.
Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.
C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients.
nozuk a écrit:et surtout comment faire pour obtenir un shaker fluide
Voici :
duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.
Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.
Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...
Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement.
Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé
(rapport à l'Orval)
Bonne consommation.