Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey et problème de ventre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey et problème de ventre

Messagepar GrasDuBide » 29 Mar 2013 23:39

Bonjour,

je prend de la muscle whey chocolat depuis 2 semaines environs (avec du lait froid) et je constate que j'ai des gargouillis et des diarrhée environs 30 minutes à 1 heure après.

je prenais de la protéine total 2 aromatisé chocolat de la même manière (lait froid, j'en ai pris 1 pot) et je n'avais aucun souci (pas même des ballonnement ou des pets)

avez vous une raison à celà? sachant que je bois du lait sans aucun soucis et surtout comment puis je faire? (mettre un sachet de smecta dans mon shaker?!!!!)

merci pour vos réponses
GrasDuBide
 
Messages: 13
Inscription: 19 Déc 2012 21:21

Messagepar Administrateur » 30 Mar 2013 00:31

Bonjour GrasDuBide.

Tourista due au choc thermique dans votre système digestif à cause du lait froid.

GrasDuBide a écrit:je prenais de la protéine total 2 aromatisé chocolat de la même manière (lait froid, j'en ai pris 1 pot) et je n'avais aucun souci (pas même des ballonnement ou des pets)

Sauf que les Protéines Totales restent dans l'estomac le temps de la digestion de la caséine micellaire, ce qui n'est pas le cas de la Musclewhey 5. :wink:

GrasDuBide a écrit:comment puis je faire?

Lait tempéré.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar GrasDuBide » 12 Avr 2013 19:41

bonjour,


merci pour la réponse

cela fait quelques semaines que je prend de la whey et je n'ai plus aucun problème
je la bois avec du lait froid sorti du frigo et no problem
je pense qu'il me fallait un temps d'adaptation
heureusement par ce que c'est ce petit goût frais que j'aime bien
GrasDuBide
 
Messages: 13
Inscription: 19 Déc 2012 21:21


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 33 invités